Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Le camping était satisfaisant mais la météo nous a gâchés notre séjour

Le camping était satisfaisant mais la météo nous a gâchés notre séjour

Par Delphine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bonne animation mais logement petit et très humide.

Très bonne animation mais logement petit et très humide.

Par Cathia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

PARFAIT

PARFAIT

Par Loic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

très beau séjour avec nos petites filles, dommage que le temps n'était pas beau. mais je remercie tout particulièrement l'équipe qui s'occupe du club enfanfs, qui font un travail formidable. merci beaucoup, mes petites filles ont adoré leur séjour chez vous et nous aussi

Par Jacques il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Celine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Le camping a un atout favorable concernant la plage à proximité, le personnel formidable, la piscine trop petite et les soirées au camping ne sont pas à la hauteur de hauteur du camping, nous fervents du camping : soirée à thème à développer

Par Mickael il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping sympathique

Camping bien situé, familial. Calme. Personnel souriant et très agréable. Région magnifique

Par Marion il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Omgeving is schitterend echt geweldig mooi met en tijden helemaal ! Het park ervaarde wij helaas als

Omgeving is schitterend echt geweldig mooi met en tijden helemaal !
Het park ervaarde wij helaas als saai .. animatie in Frans , zwembad niet schoon , speeltuin klein kortom voor de kids helaas niet veel aan

Par Michael il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Dommage que l?endroit choisi lors de ma réservation ait été changé sans me donner le choix de prendre un autre modèle car déjà l?année précédente j?étais sous les arbres et je ne voulais pas me retrouver dans la même situation. Hélas !!!!!

Par Françoise il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Logement trop humide ( traces de moisissures sur les murs)

Logement trop humide ( traces de moisissures sur les murs)

Par Ludivine il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très agréable, la plage à 2 pass c est super appré Un personnel au top, equipe dynamique !!

Camping très agréable, la plage à 2 pas c est super appréciable Un personnel au top, équipe dynamique !! Les enfants ont apprécié les animations !! je recommande ce camping

Par Sylvie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacements PREMIUM très bien, mais infrastructures qui n'ont pas assez évolué suite à l'expansion du camping. C'était vraiment top, et le personnel était vraiment très sympa.

Par Amaury il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Schönes Cabin in tollem neuen Viertel.

Schönes Cabin in tollem neuen Viertel. Poolanlage, Restaurant-und Barbereich recht lieblos und laden nicht zum Verweilen ein. Die Auswahl im Lebensmittelladen ist viel zu klein, Laden ist unbrauchbar.
Die Lage des Campings ist super, in wenigen Gehminuten ist man am super schönen Strand.

Par Simone il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bien accueilli, que ce soit par le directeur que par le personnel. L’envir Très bonne ambiance

Bien accueilli, que ce soit par le Directement que par le Personnel, très bonne ambiance et très professionnel. L’environnement est parfait, arboré et bien aménagé. Nous sommes arrivés en début de saison et les jeunes sont motivés mais peut-être un manque d’organisation niveau restauration. C’est compréhensible: nouvelle équipe et le temps de trouver l’organisation mais après quelques jours c’était parfait. Le logement est parfaitement propre et les consigne sont claires et précises. Je recommande pour passer des agréables vacances sans regrets ☺️.

Par Tony il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

très bonne semaine de vacances, avons apprécier le camping. première expérience chez Sandaya nous reviendrons avec plaisir

Par Gilles il y a 9 mois

Très bon camping

Très bon camping

Par Philippe il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

une équipe très sympas, et dynamique, toujours présente, mais manque de services comme restauration qui ne propose pas assez de chose, et le mobil home trop ombrage. et manque de soirées. Le cadre du camping est très agréable, très propre, et très calme rien a dire.

Par Anne C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023