Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Appréciation de l'accès aux plages à pieds, du calme du camping, de l'accueil et la réactivité de l'équipe.

Par Vonjy il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Logement, propreté au top!

Logement, propreté au top!! Très agréablement surprise par le logement qui était magnifique ! Point faible la restauration.

Par Bizet L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

séjour très agréable camping bien équipé et personnel très disponible.

séjour très agréable camping bien équipé et personnel très disponible.

Par Jacques il y a 1 an

Mobilhome confortable, camping très bien placé par rapport aux plages

Mobilhome confortable, camping très bien placé par rapport aux plages

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Trés bon séjour ,emplacement spacieux et propre .Piscine agréable.Très belle ballade a faire ,proche de la mer

Par Maryline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Super accueil un personnel vraiment agréable . Un patron au top.

Super accueil un personnel vraiment agréable . Un patron au top.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agréable et personnel très réactif aux demandes formulées.

Camping agréable et personnel très réactif aux demandes formulées.

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour agréable, très bon accueil, camping en cours d'évolution. Mobilhome présentant un soucis de p

Séjour agréable, très bon accueil, camping en cours d'évolution. Mobil home présentant un soucis de plancher dès l'entrée, aménagement ne correspondant pas au descriptif du site, problème résolu immédiatement par l'équipe d'accueil en proposant un autre mobil home de meilleure qualité. Espace bien être un peu sommaire mais propre, température de l'eau rectifiée dès le lendemain par l'équipe technique. Equipe d'entretien très à l'écoute de votre ressenti à la fin du séjour pour améliorer les besoins. Un camping qui met tout en place pour évoluer sur des séjours haut de gamme.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Très correct

Très correct

Par Wardylia il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agréable et très calme, plein de belles balades à faire aux alentours sans prendre la voiture

Par Maurice il y a 1 an

Le mobil-home correspondait exactement aux photos postées ,et aux prestations

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Un lieu agréable, bien situé, accueillant et propre. Les frites sont très bonnes.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon moment au camping du kerou - le mobil home récent , bien agencé, aux couleurs agréables, bonne literie, très belle terrasse- très jolie salle de bains - moderne - un petit bémol- l

Par Hilda il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très bien situé. Équipe sympathique. Hébergement propre et bien équipé. Piscine sympa mais b

Camping très bien situé. Équipe sympathique. Hébergement propre et bien équipé. Piscine agréable mais bruyante. La surveillante de baignade était particulièrement sympathique.

Par Nicolas il y a 1 an

Très bon séjour

Agréable séjour! Camping très sympa, avec personnel très gentil et serviable!
Pour notre part seul bémol pour le mobil home, manque d?équipements pour un 3ch/6pers (une seule poêle, pas de grille pain!).
Camping très bien situé, proche de la plage.

Par Emilie il y a 1 an

Reposant

Endroit reposant, proche du Gr34 et de la plage. Parfait pour satisfaire toute tranches d'âges.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping bien placé sympa mais pas mal de chantiers en cours notamment près du city enfants

Par Lysian il y a 1 an