Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon accueil, l'idée des sanitaires privatifs super, personnel à l'écoute, sympathique et souriant.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping très bien situé, avec une équipe très agréable et dynamique

Camping très bien situé, avec une équipe très agréable et dynamique

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très agréable mais l’espace aquatique est trop petit par rapport au nombre d’emplacements. Piscine pas faite pour les ados car ils n’ont droit de rien faire.

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon séjour dans l'ensemble. Quelques petites améliorations à faire pour la sécurité des déplacements

Bon séjour dans l'ensemble. Un plus pour l'équipement aquatique, la proximité de la plage et la qualité de l'accueil. Quelques petites améliorations à faire pour la sécurité des déplacements dans le camping et l'organisation des soirées.

Par Géraldine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Bien dans l'ensemble

Bien mais travaux dans le complexe à finir avant la pleine saison. Peu de soleil dans le bas de l'établissement. Pas d'accès à certains opérateurs de téléphonie. Prévoir le forfait wifi.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour très agréable, animateurs sympathiques toujours à l'écoute. Elwis savait mettre de l'ambiance en soirée, avec ses costumes, ses chansons. Pierre gérait, soutenait bien son équipe avec le sourire, Daniel seul au bar était très compétent.

Par Marie T. il y a 1 an

Beau camping

Beau camping

Par Stephanie il y a 1 an

Bonne ambiance!!!

L'équipe d'animation ainsi que le personnel du bar, restauration et l'accueil étaient juste génial, serviable, proche des clients. Nous avons passé une superbe semaine grâce à eux. Après le camping en lui même, manque d'aménagement, pas de lumière, si vous n'avez pas de portable, très très difficile de rejoindre vôtre mobilhomme, allée à refaire par endroits, car vous avez les pieds dans l'eau !!! Sinon, le mobilhomme confort six personnes très fonctionnel, la salle d'eau est génial. C'était très propre, hormis les vitres.

Par Rose il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobil home propre et spacieux fourmis dans la grande chambre vestiaires piscine trop éloignés de la piscine température de l eau trop froide pour début avril personnel accueillant poli et souriant

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Week-end en couple

Nous avons passé un week-end de 3 jours. A notre arrivée nous avons constaté que le mobilhome ne correspondait pas vraiment aux photos du site internet, ce que nous avons signalé à l'accueil. Le camping nous a gentiment changé de mobilhome sans surcout .

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Excellent wwend de pâques passé dans ce camping ! Très sympathique l'équipe

Excellent wwend de pâques passé dans ce camping ! Très sympathique l'équipe

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon accueil, mobil-home très propre. Signalisation pour indiquer le camping Le Kerrou pas asse

Très bon accueil, mobil-home très propre.

Signalisation pour indiquer le camping Le Kerrou pas assez suffisante.

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping bien situé à proximité de la plage (Dommage que les chiens y soient interdits jusqu'au 30 octobre). Mobil home de qualité, propre et confortable. Le personnel est aimable et réactif en cas de souci. Séjour agréable

Par Jean-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022