Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

........

......

Par Gregory il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

sejour tres satisfaisant personnels tres accueillants et tres amicals

sejour tres satisfaisant
personnels tres accueillants et tres amicals

Par Monique il y a 1 semaine

Proximité des plages

Proximité des plages

Par Claudine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Personnel au top hyper sympathique et prévenant, très réactif. Camping agréable très bien situé. Pain et viennoiserie au distributeur de qualité moyenne pour le pain et médiocre pour la viennoiserie. Bungalow 134 coincé entre 2 autres,trop proche du 136 très bruyant la nuit

Par Patrice il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping bien situé près des plages et sentiers de randonnée. Accueil convivial et disponibilité du personnel. Mobil home confortable et propre. Toutefois il manque des espaces verts et de l’intimité autour des logements.

Par Guénaëlle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping plutôt calme. Personnel très gentil et à l'écoute. Déception sur la vue du mobilhome vue mer mais dans ce cas plutôt vue des toits et ensuite mer. Déception sur l'épicerie et le point boulangerie. Pas à la hauteur du camping. Pas de cadeau de bienvenue même pour la location d'un mobilhome premium. Un produit local aurait été apprécié.

Par Karine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour, camping à taille humaine avec tous les services d'un grand camping.

Par Virginie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping trop grand.

Camping trop grand.

Par Sylvie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Super séjour, prestations au top, camping adapté aux enfants et surtout animateurs/trices extrêmement compétents

Par Murielle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

A proximité de la côte. Pour les amoureux de la Bretagne.

A proximité de la côte. Pour les amoureux de la Bretagne.

Par Pascale il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très joli camping avec une situation près des plages et du GR34 qui est à couper le souffle. Le kids club est Top, la piscine moyen, manque de place. Déçu cependant du mobile home que nous avions pris : une des gammes les moins chères certes (3ch 6pers 4 étoiles) mais il y avait une odeur d’égout très désagréable qui provenait de la sdb et nous avons dû acheter un petit chauffage d’appoint tellement nous avions froid (période fin avril, un seul chauffage dans le mobile home). Si c’était à refaire nous prendrions la gamme au dessus ;)

Par Tiffanie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping très bien situé

Camping très bien situé mais emplacements petits, certains ne pouvant pas accueillir le véhicule.

Par Emilie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très agréable ,belle vue ,personnel charmant ,le bémol c'est la pompe de la piscine qui ne laisse pas les campeur dormir ,en fonction toute les nuits dommage ça gâche les vacances !!!!

Par David il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Agréable

Agréable

Par Raphaelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping bien situé pour visiter la région. Personnel agréable. Mobil home au top tout confort.

Par Cyril il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agréable ainsi que le personnel. Dans le mobil-home un lit de 160 beaucoup trop grand par ap

Camping agréable ainsi que le personnel.
Dans le mobil-home un lit de 160 beaucoup trop grand par apport à la chambre manque de place de chaque coté
Mme Owezareck Nadine

Par Nadine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

1ère fois dans ce camping, zone premium, sympa, equipe très courtoise et joviale

Par Sylvie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024