Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement bien situé, le Mobil Home bien équipé, manque les protections matelas et les couettes ne sont pas allées au nettoyage réponse de la responsable, c'est pour l'écologie !!!!! Inadmissible

Par Jacques il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bien dans l'ensemble, des petites améliorations à apporter sur l'équipement ménager.

Par Yves il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon accueil. Pot du dimanche soir un peu léger ! Bungalow très propre et bien agencé; cependant il était situé juste à côté de la route où sont stockées les poubelles des "voisins", donc pas très agréable par grande chaleur.

Par Michel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nice unit but on site facilities not so good

Our unit was very good and is really set up for 4 people - so there was plenty of room for us - but a lot of the room is wasted on us as a couple and could be better utilised. The unit had air-con [really essential] and a TV which we could not get to work as you needed to

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Très bon séjours

Très bon séjours

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobil home premium tout neuf , donc qualité impeccable. Commerce(epicerie) quasi inexstant en septem

Mobil home premium tout neuf , donc qualité impeccable. Commerce(epicerie) quasi inexistant en septembre. Piscines assez petites pour la grandeur du camping, mais satisfaisante en septembre car moins de monde. Personnel sympa.

Par Cyrille il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour très agréable. Un seul bémol la qualité très médiocre de la qualité des images TV. En effet malgré l'intervention du personnel du camping la réception des images ne donne pas satisfaction. Option à améliorer!

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Très bon séjour et très bon accueil. Personnel à l'écoute et très accueillant

Très bon séjour et très bon accueil. Personnel à l'écoute et très accueillant

Par Elodie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping sympa et bien place vers l'ocean Etrange d avoir place des mobil home premium vers les toilettes des campeurs et surtout vers la zone de jeux tres bruyante en journee et debut soiree Enfin j ai trouve inadmissible de venir mettre les draps et serviettes des locataires suivants avant mon depart du bungalow le dernier jour. Chose signalee a l acceuil en partanr

Par Franck il y a 8 mois

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Brigitte il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Leider viel zu viele Hunde auf dem Campingplatz. Leider zu viele Hundehalter, die den Kot ihrer Hunde in und neben dem Platz nicht entsorgen. An manchen Stellen des Platzes riecht es ständig nach Hund.
Sonst war alles in Ordnung.

Par Herbert il y a 8 mois

Le KEROU pour toujours

Quand il fait beau tout est plus simple il n'en reste pas moins que l'accueil a été très professionnel et agréable

Par Thierry il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Belle région, mais le camping Le Kerou n'est pas le mieux des Sandaya dans lesquels nous avons séjourné.

Par Danièle E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons eu un mobilhome dernier cri, super agréable de dormir avec une bonne literie. Par contre, étonnée qu'il n'y ait pas de protection pour le matelas.

Par Monique P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon séjour avec une météo un peu fraîche à partir du 24 Août. Mobilhome propre bien placé avec grand emplacement proche de la sortie plage. Supérette camping quasi inexistante. Personnel très agréable et souriant.

Par Francis E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Trés bien

Parfait, sauf le bruit à l'aire de jeux où les enfants hurlent jusqu'à l'extinction des feux après 22h

Par Didier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023