Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Belle semaine passée au sein du camping le kerou avec un temps très beau.

Belle semaine passée au sein du camping le kerou avec un temps très beau.

Par Frederic perier il y a 8 mois

Nous recommandons

Plusieurs mauvaises surprises à notre arrivée , mais l'équipe sur place a sue remédier à tout ça rapidement. Notre locatif n'etait pas à la hauteur des prestations attendues par un groupe comme Sandaya (mobil home confort 4/5 personnes). Toutefois le camping est top, les animations et le club enfants excellent, la piscine très bien et une vue sur la mer depuis la terrasse du bar. Et enfin une équipe opérationnelle, polyvalente et souriante. Nous reviendrons.

Par Mehdi il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très bien placé proche plages. Nous étions en hébergement premium : neuf, très bien équipé, manquent tout de même quelques patères pour accrocher vêtements et serviettes de toilettes. Environnement calme, espèce réservé aux Premium très agréable. Personnel du camping très sympa et toujours prêts à vous rendre service. Merci!

Par Arnaud il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Un peu déçu de la prestation en général Épicerie inexistante et les prestations du restaurant ressemble plus à 1 fast-food

Par Jean L. il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Agréable séjour, personnel sympathique et disponible. Un forum d?accueil très bien ou pour une fois le verre est offert au début et non vite fait à la fin ce qui permet un agréable moment, en plus les frites qui l?accompagnent sont très bonnes. Mobil-home et installation propres. Par contre l?entretien des espaces verts est très perfectible, herbes hautes, ronces et végétation importante cachant la vue et les rares rayons du soleil. Petit souci avec la télé qui ne fonctionne pas tout le temps et jamais quand il pleut…

Par Antoine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobil-home en quartier premium très agréable neuf et très propre. En revanche literie un peu juste.

A l’arrivée accueil sans âme. Camping à taille humaine proche de la mer. Mobil-home en quartier premium très agréable neuf et très propre. En revanche literie un peu juste niveau confort.Espace aquatique très petit mais bien surveillé. Semaine du mercredi au mercredi, du coup pas d’infos données sur les animations et leur fonctionnement…certaines annoncées sur l’appli n’ont pas lieu…un de mes ados a passé beaucoup de temps au City stade sans aucune proposition de participation à quoi que ce soit…pourtant le directeur semble donner beaucoup de sa personne (bravo pour le spectacle des maîtres du feu). Équipe du bar très sympathique. En résumé un bon séjour mais sans effet waouh…

Par Emmanuelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons passé un bon séjour. Nous avions demandé un mobile-home en particulier qui finalement n’e

Nous avons passé un bon séjour. Nous avions demandé un mobile-home en particulier qui finalement n’étais pas si bien placé que nous l’espérions mais c’était très calme. La propreté à l’arrivée restait toutefois à désirer. Nous restons satisfaits.

Par Yoan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

L'endroit est agréable, le camping propre et calme, les mobilhomes en bon état globalement et assez bien équipés

Par Frédéric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon camping, bien placé avec une bonne équipe (entretien, bar/restaurant, réception). Il manque à notre sens un peu d'animation pour les adultes. (Musique à la piscine, danse de l'été...) je ne sais pas dire qui faisait partie de l'animation excepté pour le club enfant.

Par Hervé il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Plutot calme dans l?ensemble sauf certain soir. Piscine souvent surchargée. Mobilhome premium très confortable

Par François il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Très sympa

Très sympa

Par Anne S. il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Dans l'ensemble, le camping était plutôt bien entretenu, pas trop grand. Le mobil-home était assez récent, propre plutôt bien équipé. Seul bémol un lampadaire qui claire toute la nuit juste au dessus de la fenêtre de la chambre . On y voit comme en plein jour toute la nuit. Impossible de dormir ! IL faudrait peut-être voir pour éteindre les lampadaires après la fermeture de l'animation du soir et du bar . A part ça tout était bien !

Par Jean-Francois il y a 8 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Leslie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Espace aqude lieu de rencontres enfants, et pas bcp de structures par rapport à d autres enseignes

Espace aquatique trop petit, de lieu de rencontres enfants, et pas bcp de structures par rapport à d autres enseignes

Par Aurelien il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Freundliches Personal, leider ohne Deutschkenntnisse, trotz dichter Bebauung Nachbarn nicht störend,

glücklicherweie hatten wir ein paar Stunden Sonne auf der Terrasse, was nicht bei allen Mobilhomes selbstverstänlich war.

Par Ralf il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

très bonne équipe, espace premium sympa. piscine trop petite mais bien chaude.

très bonne équipe, espace premium sympa. piscine trop petite mais bien chaude.

Par Sylvie il y a 8 mois

Sandaya le kerou

Faire le ménage avant de partir alors que avons pris le forfait ménage (très moyen). Très peu d’espace pour le rangement dans les cottages premium. Plancha location trop cher, surtout si loctation un cottage premium… Animation: peu animé. Pas de place pour accueillir du monde et faire la fête. Manque de proposition d’animation et menu locaux. Piscine trop petite par rapport aux nombres de résident. Personnel très sympathique (particulièrement erwann ☺️).

Par Julia il y a 8 mois