Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Bon séjour au Sandaya de Clohars-canoët

Equipes animation et snack au top. Rien à redire sur la propreté du site, Amélioration à apporter sur les ustensiles dans le mobilhome. Camping très calme.

Par Janine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très sympa et propre manque un peu de commodités...

Camping très sympa et propre manque un peu de commodités...

Par Melanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Très bon séjour

Très bon séjour au Mobil home et dans le camping avec un accès plage très proche

Par Vanessa il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Rien à dire au niveau du personnel, de la propreté des sanitaires privatifs et du service..... mais les emplacements sont trop petits,les espaces verts ne sont pas entretenus,la piscine petite....

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Rien à dire au niveau du personnel,de la propreté des sanitaires privatifs et du service..... mais les emplacements sont petits,les espaces verts ne sont pas entretenus et la piscine petite....

Peut mieux faire

Peut mieux faire

Belles plages

Bungalow Premium de bonne qualité avec, malheureusement, trop de vis à vis et pas assez de végétation. Le personnel est très aimable et dévoué. Une déception : l'épicerie qui n'en est pas une. Côté environnement, les plages de sable fin sont proches et propres avec un côté sauvage agréable (Rochers, végétation). Le Pouldu offre cependant très peu de commerce.

Par Olivier il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour satisfaisant personnel agréable . Un plus pour le club enfant et club ado qui ont été parfaite

Séjour satisfaisant personne agréable . Un plus pour le club enfant et club ado qui ont été parfaitement pris en charge . Superbe accueil au bar équipe dynamique souriante et compétente !!!

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping tranquille.

Le directeur et le personnel sont très agréables et la maitre- nageuse extra .Camping tranquille .J ai été surprise qu il n y ai pas d alèse jetable pour les lits ni de hotte dans la cuisine pour un camping de telle gamme .Petits soucis avec les wc et la douche , le personnel a été très réactif. Sol imbibé d eau et terrasse glissante et là aussi la personne chargée des réparations a trouvé une solution afin de faciliter l accès à la terrasse. Grand point positif le camping se trouve à coté de la plage. Nous avons passé un agréable séjour.

Par Stéphanie il y a 9 mois

Par Cindy il y a 9 mois

Par Cindy il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Endroit sympa , personnel très gentil le vrai plus : la piscine bien chauffée ( important en bretag

Endroit sympa , personnel très gentil le vrai plus : la piscine bien chauffée ( important en Bretagne )

Par Gilles il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023