Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Notre séjour

Bon séjour dans l'ensemble

Par Rebecca il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

camping très bien situé, mobil home très sympa; Par contre, quelques dysfonctionnement au niveau du

camping très bien situé, mobil home très sympa;
Par contre, quelques dysfonctionnement au niveau du personnel

Par Magaly il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

L'accueil en général manque de politesse le directeur se permet de laisser sont chien loulou en liberté quand le règlement l'interdit

Par Olivier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Au top

Au top

Par Georges-Marcel il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Prix du restaurant et bar trop élevés Bungalow très bonne qualité Piscine couverte trop petite, sale

Prix du restaurant et bar trop élevés
Bungalow très bonne qualité
Piscine couverte trop petite, sale et remplie de courant d

Par Gabriele il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

We only stayed two nights but it was good. Its a nice short walk from the sea and I like being abl

We only stayed two nights but it was good.

Its a nice short walk from the sea and I like being able to order bread at the bar.

I felt our plot could have had a bit more attention. A tidy up with a strimmer would have been good particularly as a big thing was made of leaving our bathroom shed clean and tidy with a fine imposed if not. This would put me off another time.

A bit expensive too compared to our next site which had excellent facilities, lots of room, no fines and was well maintained for less than half the price.

Par Charles il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement un peu juste et literie très moyenne. Sinon bon accueil et animateurs au top. De super vacances.

Par Nicole il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Joli camping

Très bonnes vacances.Belle situation géographique, mobile home au top, bémol sur l’espace aquatique qui est très petit.

Par Sébastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Accueil et cadre agréable, logement propre et fonctionnel Logements vraiment trop proches les uns de

Accueil et cadre agréable, logement propre et fonctionnel
Logements vraiment trop proches les uns des autres.
Extérieurs négligés

Par Audrey il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping calme et serein

Camping calme, à la hauteur de ce que nous recherchions
Equipe sympathique
Restauration au rapport qualité prix correct

Par Delphine il y a 9 mois

Séjour satisfaisant

Séjour satisfaisant

Par Cédric il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bien, le seul hic étant d'avoir eu à nettoyer la cabine de douche avant de partir ce qui nous aura fait perdre du temps. Le nettoyage devrait être inclus dans les frais. Nous aurions aussi aimé que le bar/café soit ouvert le matin pour un petit déjeuner, ça aurait été top car peu de choses sont ouvertes au Pouldu pour prendre le petit-déjeuner.

Par Marie-Laure il y a 9 mois

Bon séjour avec un personnel très accueillant et compétent

Bon séjour avec un personnel très accueillant et compétent

Par Nelly il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Malheureusement on capte très mal, on doit prendre un code wifi à 15? pour 7jours (un peu cher), la météo n?était pas top et du coup pas de télé. Avec un enfant de 3 ans ce n?est pas évident de l?occuper sans télé pendant 7 jours.

Par Aurelie il y a 9 mois