Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agréable , avec la plage très proche , de bonnes animations pour tous les goûts , le seul petit bémol concerne la restauration mais
l?encadrement et le personnel sont au top .

Par Bernard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/1902

Vacances 2023 pouldu

Camping bien entretenu parc de mobil home recent animations jusqu en septembre

Par Patricia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Excellent camping super emplacement mobilhome de qualité, équipe du camping au top

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

C'était très très bien, et merci à votre personnel pour leur gentillesse, et leur dévouement !!

Par Bruno il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour au camping Sandaya Le Kerou (29), personnel très sympa ainsi que le patron, à l?écou

Très bon séjour au camping Sandaya Le Kerou (29), personnel très sympa ainsi que le patron, à l’écoute des clients, très convivial. Tout est prevu pour consommer et rester au camping si besoin. Animations diversifiées, agréables. Je recommande ce camping.

Par Alex L. il y a 8 mois

Au top

Très bon camping

Par Vincent il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très content du camping et du surclassement dans un MH 3 chambres ultra moderne. Personnel très sympa. Et joli camping.

Par David E. il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Location espace prenium Mobil home excellent Très bien équipe Chambre très grande Sdb digne d’un logement Cadre et environnements n’ont rien à envier de la Côte d’Azur où je vais régulièrement Je conseille cet endroit Point fort tranquillité sérénité a voir et je pense fortement y retourner

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Au top !

Super spot avec plusieurs plages + GR accessibles facilement à pieds. Hébergement en chalet premium avec une belle terrasse et tous les équipements nécessaires. Nous avons apprécié le calme de cette fin de saison. Personnels souriants et dispos 👍

Par Alienor il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très agréable séjour ??☀️☀️Dommage d’avoir à supporter des aboiements de chiens 🐕 A 7h30 du matin e

Très agréable séjour ??☀️☀️Dommage d’avoir à supporter les aboiements de chiens 🐕 A partir de 7h30 du matin 😡

Par Sylvie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons tout particulièrement apprécié notre séjour à partir du moment où nous avons changé de mobil home, et ce grâce à Mathilde que nous remercions. L'emplacement du nouveau mobil home avec vue sur la mer était magnifique!

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Joli camping familial, calme, bien situé à 200 mètres des plages et du circuit de randonnée GR34 .

Par Pascal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon camping et bonne localisation

Le camping était très bien, les installations sont propres et agréable. La plage est à deux pas ce qui est un bonheur. Le bémol se fait sur les emplacements de camping qui ne sont pas ombragés.

Par Cyril il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Het was een super toffe leuke vakantie op een top camping en in een top bungalow. Personeel was super vriendelijk en behulpzaam. Een aanrader. De omgeving is super mooi. Het strand is heel dicht bij. Gewoonweg SUPER!

Par Marc il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping super

L équipe était vraiment sympathique. La piscine est agréable on peut s y baigner tout le temps.

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bonne expérience dans ce camping

Mobil home récent et propre, personnel très accueillant et agréable. Emplacements quelque peu rapprochés mais camping malgré tout très calme et bien situé, à proximité directe des plages.

Par Joris il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023