Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet.

Super séjour en Bretagne

Bon accueil, bons animateurs, logement en bon état et correspondant à la description sur internet

tout était propre, la piscine était bien tout comme les toboggans.

On a passé un super séjour

Par Guillaume Julien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Recommandation +++

Nous avons passé 15 jours très agréables (malgré le temps) l’équipe est géniale, réactive, compétente et j’en passe. La piscine agréable et suffisante, les maîtres nageuses sont tops.(un Pti plus pour Karine) Les mobiles homes sont fonctionnels et confortables. Les services sont tops (un petit plus pour les équipes d’animation, tant adultes qu’enfants) Un grand merci à Cerise, Damien, Anaëlle et Pierre 😉 Je recommande vivement.

Par François-Xavier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bon séjour!

Beau camping, bien situé à proximité des plages. Belle équipe d'animation, directeur accessible. Resto sympa et bon.

Par Laetitia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agréable, responsable et équipe très sympa, bungalows neuf et très propre.

Camping agréable, refaire la fin du chemin piéton serait tip top, bonne ambiance, A prévoir plus de couverts dans les bungalows. Le responsable et l'équipe très agréable. Accès au spa, cher (17€ de l'heure par personne)

Par Cecile il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bonne surprise pour notre première en mobil-home. Les prémium sont bien agencés, bien équipés et "qu

Bonne surprise pour notre première en mobil-home.
Les prémium sont bien agencés, bien équipés et "quartier" sympa. Seul le matériau des allées pose problème en cas de pluie et il n

Par Yves il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

séjour très agréable, installations très bien et conformes au descriptif, équipe de personnels très à l'écoute et sympatique

Par Haimo il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

camping très propre et très bien situé proche des plages. piscine chauffée, pratique par temps de pluie.

Par Claire il y a 9 mois

Très bon séjour.

Par Anne-Gaëlle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Super séjour au calme avec toutes les commodités a côté, dommage que les chiens ne soient pas acceptés sur la plage

Par Lucie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour en emplacement avec sanitaires. Très jolie camping. Personnel très à l'écoute et souriant

Par Eric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023