Lire tous les avis Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons été déçu de notre séjour, nous sommes arrivés et nous n?avions pas d?eau chaude et le compteur électrique a sauté donc pas de courant.
Le lendemain un technicien est venue réparer mais 1/2 h après le disjoncteur à encore sauté. Il était 10 h. Un technicien est revenu et enfin vers 11 h de l?électricité mais il fallait attendre pour prendre une douche chaude.
Je suis allé à la réception demander un geste commercial , l?hôtesse d?accueil m?a répondu qu?elle ne pouvait rien faire? Nous avons eu comme dédommagement 1 bouteille de rosé ????
Nous avons dîné au restaurant sur le menu était indiqué moules mais au moment de passer la commande la serveuse nous signale que ce n?est pas la saison et qu?il n?y a pas de moules ce qui n?était pas noté sur le menu et nous avons très mal mangé?
Nous avons signalé notre mécontentement à la responsable de salle et la encore aucun geste commercial ?

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Cet avis intitulé « Nous avons été déçu de notre séjour, nous sommes arrivés et nous n?avions pas d?eau chaude et le com » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus