Sérieux

Camping agréable

Par Christophe il y a 4 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le mobile home P18 était conforme au descriptif en dehors du manque de climatisation. Il convient de revoir l

Par Bernard il y a 8 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping sauf l hébergement dommage ! Camping avec week-end de l?ascension. Espaces aquatiques très bien in

Camping avec de nombreuses activités sur le week-end de l ascension. Espaces aquatiques très bien intérieur et extérieur malgré quelques manque de sécurité sur des échelles , des joints et margelles décollés . Aires de jeux enfants très bien ainsi que le bar et le restaurant. Mais notre logement chalets ne correspond pas à un 4/5 étoiles. Logement sale , vieux , pas rénové, peinture ou tache sur mur escaliers du lit superposés tout encaillé. Pb et manque d ampoule dans la salle de bain et pièce de vie ! Une odeur désagréable tout le long du séjour dans les pièces , les meubles et la vaisselle ! Nous avons pas pu défaire nos bagages et avons laissé la vaisselle sur la table tout le long du séjour.tout était parfait sauf notre logement !

Par Vanina il y a 10 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Déception lors de notre séjour. Nous connaissons ce camping depuis plusieurs années maintenant et y revenons chaque année pour l'ascension. Mais le mobilhome n'était pas à la hauteur de ce l'on a l'habitude d'avoir (toujours dans la gamme color) : sale, détérioré, cassé. Nous étions placés en face de l'aire de jeu. Emplacement à fuir : bruyant toute la journée durant, vis à vis direct, le bloc est éclairé toute la nuit donc lumière dans le mobilhome toute la nuit et évidemment la seule chambre donnant sur ce côté n'a plus de volet et la nuit les ados squattent l'aire de jeux pour parler.

Par Stephane il y a 12 heures

Passable

Passable

Par Anita il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Eau froide (glaciale)ds le rince pied à la piscine manque de vestiaire, sanitaire au niveau des emplacements ils devraient avoir un autre système de fonctionnement pour la douche par car souvent utilisé par des adolescents non concernées et nous avons été embêter avec notre fille handicapé et pour nos enfants en bas âge pour pouvoir faire leurs douche sinon camping calme à partir de 23h00

Par Mimigwenn il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mauvaise note pour l'animation adultes

Heureuse de retrouver ce magnifique camping.. mais grosse déception pour l'animation adultes, des soirées, et du spectacle de l'animation (pas d enfants donc impossible de juger)..vous êtes en rodage de début de saison, (nous le comprenons).. Toutefois le programme est creux et le 1er spectacle est plus digne d'une kermesse d'école que d'un camping club 5 étoiles... c'est la seule raison de notre note car autrement on a eu énormément de plaisir à être parmi vous... merci pour votre accueil, bravo pour l'aquagym qui sera notre souvenir de vacances....nous vous souhaitons une bonne saison.

Par Agnes il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping bien situé et agréable. Très bonne Infrastructures. Ménage Premium à revoir !!

Camping bien situé et agréable.
Très bonne Infrastructures.
Ménage Premium à revoir !!

Par Florian il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Expérience mitigée alors qu'à l'époque du Littoral Yelloh village sur plus de 8 séjours , nous n'avons jamais été déçu par nos emplacements et pourtant nous n'étions pas dans une zone piétonniere 3 accès route plus un parking 😞

Par Mickael il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

C'est mon 2ème séjour au littoral. J'ai passé une bonne semaine cependant une animation moins dynamique et des cours de fitness d'un niveau très moyen. Il n'y avait pas le mini club pour les - de 5 ans alors que annoncé sur votre site. Le camping est très beau et bien situé.

Par Rabiâa il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le logement était vétuste: nids d’araignées dans les rideaux, ampoule au plafond cassée, hotte en ma

Le logement était vétuste: nids d?araignées dans les rideaux, ampoule au plafond cassée, hotte en mauvais état, détecteur de fumée abîmé, radiateur rouillé, bac de douche en mauvais état ( joints défectueux). Nous avons signalé ces défauts des notre arrivée, seule la hotte a été réparée par le technicien et une personne de l?entretien est venue retirer les toiles d?araignées. Nous sommes un peu déçus du logement, je viens au littoral régulièrement depuis 2014 et c?est la première fois que je suis déçue du mobilhome.

Par Emma il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Piscine ferme trop tôt Bungalow mal équipé pour 5 étoiles, pas de lave vaisselle, pas de four... Animation enfants un peu ennuyante

Par Julien il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Infrastructure du camping très bien, mobile home vétuste par rapport aux nombres d étoiles du camping.

Par Nicolas il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

la literie pour les enfants pas top à améliorer à mon avis sinon le reste rien à dire propre activité pas trop mais s'était le début de la saison, il faudrait tt de même penser aux personnes qui prennent les vacances en début de saison

Par Natercia il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Dommage de prendre la voiture pour aller à la plage... sinon le camping en lui même est agréable avec un belle espace aquatique.

Par Franck il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Week-end en famille

Bonjour L’accueil s’est bien passé, cependant nous avions réservé un pack bébé, mais aucun élément constituant ce pack n’était présent dans le mobil home. Nous avons donc dû faire une réclamation. Une fois le lit bébé reçu, le matelas bois de ce dernier était déformé nous avons donc dû mettre des couettes pour une meilleure confort de notre enfant de 2 ans. Au sujet de la lumière nous n’avons pas eu d’explication pour l’allumage des éclairages dans le logement, nous avons donc appelé l’astreinte qui nous a gentiment expliqué le processus. L’essoreuse à salade était à moitié complète sans parler du manque d’équipement de cuisine. Notre logement était situé sous des pins, à notre arrivé les bains de soleil et l’étendoir n’était pas propre; recouverts de fiantes d’oiseaux. Au sujet du reste du camping, l’espace aquatique était très bien ainsi que les espaces de jeux pour les enfants. Nous ne pensons pas revenir dans ce lieux car nous avons été déçu par notre logement, nous avions tout de même réservé un modèle premium mais c’est une déception.

Par Adrien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mobil home vieillissant, emplacement mal situé, musique jusque 00h00 et gens irrespectueux qui hurlr

Mobil home vieillissant, emplacement mal situé, musique jusque 00h00 et gens irrespectueux qui hurlent dans les allées. Impossible de se reposer

Par Claire il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Vacances en famille

Animation super pr les enfants. Super piscine. Personnel agréable. Mais c'est la première année où mon hébergement premium n'est pas bien nettoyé avec des insectes écrasés ou vivant dans les recoins... De le poussière dans les placards et meubles de salle de bain , de la cuisine.

Par Audrey il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023