Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Infrastructure du camping très bien, mobile home vétuste par rapport aux nombres d étoiles du camping.

Par Nicolas il y a 12 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

la literie pour les enfants pas top à améliorer à mon avis sinon le reste rien à dire propre activité pas trop mais s'était le début de la saison, il faudrait tt de même penser aux personnes qui prennent les vacances en début de saison

Par Natercia il y a 18 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Dommage de prendre la voiture pour aller à la plage... sinon le camping en lui même est agréable avec un belle espace aquatique.

Par Franck il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Week-end en famille

Bonjour L’accueil s’est bien passé, cependant nous avions réservé un pack bébé, mais aucun élément constituant ce pack n’était présent dans le mobil home. Nous avons donc dû faire une réclamation. Une fois le lit bébé reçu, le matelas bois de ce dernier était déformé nous avons donc dû mettre des couettes pour une meilleure confort de notre enfant de 2 ans. Au sujet de la lumière nous n’avons pas eu d’explication pour l’allumage des éclairages dans le logement, nous avons donc appelé l’astreinte qui nous a gentiment expliqué le processus. L’essoreuse à salade était à moitié complète sans parler du manque d’équipement de cuisine. Notre logement était situé sous des pins, à notre arrivé les bains de soleil et l’étendoir n’était pas propre; recouverts de fiantes d’oiseaux. Au sujet du reste du camping, l’espace aquatique était très bien ainsi que les espaces de jeux pour les enfants. Nous ne pensons pas revenir dans ce lieux car nous avons été déçu par notre logement, nous avions tout de même réservé un modèle premium mais c’est une déception.

Par Adrien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mobil home vieillissant, emplacement mal situé, musique jusque 00h00 et gens irrespectueux qui hurlr

Mobil home vieillissant, emplacement mal situé, musique jusque 00h00 et gens irrespectueux qui hurlent dans les allées. Impossible de se reposer

Par Claire il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Vacances en famille

Animation super pr les enfants. Super piscine. Personnel agréable. Mais c'est la première année où mon hébergement premium n'est pas bien nettoyé avec des insectes écrasés ou vivant dans les recoins... De le poussière dans les placards et meubles de salle de bain , de la cuisine.

Par Audrey il y a 7 mois

Expérience en demi-teinte

Nous sommes habitués à séjourner dans ce camping. Nous trouvons que la qualité du service s’est globalement dégradée. Il est trop chargé en bungalows.

Par Audrey il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Very over crowded. Not enough poolside sun loungers for the amount of people. We understand that there had been a heat wave and that

Par Timothe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Déçu du ménage à l'arrivée. Point négatif : aucun réseau, wifi fonctionnait mal ou pas du tout alors qu'on a eu un supplément. Pas assez de vaisselle Les draps loués étaient trop justes et le drap housse très difficile à enfiler.

Par Monique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon camping pour les enfants avec animateurs compétents.

Bon camping pour les enfants avec animateurs compétents.

Par Aissa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour agréable mais quelques bémols

Séjour agréable dans l'ensemble mais quelques bémols : - les emplacement sont très petits : notre cottage était vraiment collé à ceux des voisins. La chambre des enfants étant collé à la terrasse du voisin de derrière, nos filles ont dormi dans de fortes odeurs de cigarette pendant 10 jours ... - l'espace aquatique est très sympa mais vraiment pas assez de transats (et beaucoup sont réservés dès le matin même si c'est soit disant interdit), donc plus de place pour s'installer avec les enfants après la sieste. Et il y a très peu d'ombre autour de la piscine... tout le monde ne veut/peut pas s'exposer en plein soleil ;) des parasols seraient appréciables. - la plage n'est pas aussi grande et accessible qu'il n'y parait sur le site web du camping (et elle n'est pas privative). Je souligne le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel (accueil, animateurs, bar et resto, maintenance...), merci à eux.

Par Morgane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un camping agréable, le point fort étant le personnel, que nous avons trouvé fort sympathique, et toujours a l'écoute, souriant, en revanche j'ai mis un 6 car j'ai trouvé la qualité des animations et spectacles à revoir!

Par Matthieu il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon séjour mais un peu cher par rapport aux services qui ne sont pas inclus (ex : wi-fi).

Par Magali il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Une arrivée dans un 5 étoiles avec du linge qui traîne au pas de la porte du mobil home? Peu d?anima

Peu d?animations, des animateurs qui ont du mal à dire bonjour quand on les croise (sauf ceux des enfants).
Une piscine petite et sale,interdite au ballon ou bouée? Des soirées piscine sans intérieur ni toboggan !
Un accès « plage » trompeur puisque pas possible de se baigner, c?est juste un point de vue très beau sur l?océan.
La connexion internet vraiment compliquée, vu le prix de la location ce ne serait pas du luxe.
Matelas pas très confort.
Certaines portes dans le mobil home qui ne ferment pas (salle de bain).

Par Virginie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Qualité des prestations en baisse depuis 2 ans pour des prix qui augmentent

Qualité des prestations en baisse depuis 2 ans pour des prix qui augmentent

Par Pierre il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonjour, nous avons passé de bonnes vacances dans l'ensemble, mais je ne pense pas revenir dans un camping Sandaya, d'ou ma note de 6/10. En synthèse, nous avons trouvé les équipes vraiment bien (animation, personnel d'accueil, sécurité...) mais certaines installations, regles de vies / hygiene du camping, coût de certaines prestations n'etaient pas à notre gout.

Par Laura il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très peu écoutée lors de mes remarques. Après plusieurs camping 5 étoiles, j?ai trouvé qu?il n?était pas normal de ne pas avoir de volet fonctionnel et de ne pas être écoutée alors que j?ai fait remonter 2 fois des choses. Toujours calmement. L?emplacement collé aux activités (alors qu?on m?avait confirmé que ma demande d?être au calme vu que j?avais un enfant de 2 ans allait être prise en compte). Je ne trouve pas ça digne d?un camping 5etoiles et pour cette raison nous ne reviendrons pas.

Par Laetitia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Location week-end départ trop tôt le dimanche

Location du vendredi 16h au dimanche 10h ! 10h du matin c’est vraiment trop tôt surtout pour un petit séjour en week end.

Par Charly il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023