Bon camping, espace baignade et air de jeux pour enfants adaptés

Bon camping, espace baignade et air de jeux pour enfants adaptés

Par Mathieu il y a 18 heures
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tres bon séjour au camping le littoral, les activités pour les enfants au top, le club enfant au top, on a eu juste un petit soucis avec la voiture qui est restée embourbée devant le mobilhome mais le personnel nous a aidé et on a réussi a la débloquer.

Par Carol C. il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Conforme à la description sauf en ce qui concerne les volets roulants des chambres absents

Par Isabelle il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

La maison de 24 m est petite pour la famille de 4 personnes avec ado de 12 ans. Prévoyez le plus large pour ça. On était coincé pendant le tempête. Sinon quand il a de bonne météo la terrasse joue son rôle . Je trouve que emplacement de mobil hommes est particulièrement très serré dans cette camping. On était en bas season. Mais je pense que en été ça peut être gênant.

Par Anastasiya il y a 2 jours

camping agréable

camping agréable propre et bien arboré - le personnel est très sympathique

Par Nicole il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping bien situé jeux et espaces aquatique sympas épicerie bien achalandée , personnel souriant et accueillant

Par Myriam il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping très bien sauf la boue car voiture enliser

Camping très bien sauf la boue car voiture enliser

Par Frederic il y a 6 jours
Expérience prouvée le 29/03/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tres bon camping, juste en étant les premiers en location nous avons recontré des problèmes de canalisations importantes, wc , douche lavabos, ce qui n etait franchement pas agréable.

Par Pierre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonjour très bon accueil les piscines bien chauffées ,personnels à l?écoute des clients Camping que

Camping que je conseille

Par Gerard il y a 1 semaine

Par Christelle il y a 1 semaine

Par Christelle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping avec des très belles prestations : piscines, jeux enfants, animations, restaurant, bar. Tous

Camping avec des très belles prestations : piscines, jeux enfants, animations, restaurant, bar. Tout est très bien entretenu Quelques chemins un peu boueux (quartier des Pins). Les logements type Chalets sont, en revanche, moins à la hauteur du camping 5 étoiles (vieux, humidité, ...)

Par Justin il y a 1 semaine

Par Stephane il y a 1 semaine

beau camping , mais reste à améliorer la partie accueil restauration

beau camping , mais reste à améliorer la partie accueil restauration

Par Patricia il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un bon camping, très bien placé avec tous les équipements nécessaires à un séjour en famille

Par Helene il y a 1 semaine