Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

séjour dans le camping le littoral 1 semaine décevante pour un 5 étoiles .Nous séjournons avec mon conjoint ma fille se 5ans et mon frère
A l arrivée mobil home sale chaussette couvert papier housse de lit poussière sous les lits vaisselles sales une couvertures pas propre accueil prévenue à l

Par Aurore il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Pour moi je n ai pas eu les prestations promises au niveau du bungalow

Pour moi je n ai pas eu les prestations promises au niveau du bungalow

Par Aurélie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Pas très intime

Notre bungalow était très mal situé (près piscine et espace soirée) du coup beaucoup de bruit et hurlement le soir (quand on a des petits enfants c'est effrayant pour eux) Les toilettes donnent sur le lieu de passage des gens, la terrasse aussi les gens viennent sans gêne. En revanche l'espace de jeux pour les enfants est formidable

Par Maxime il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Après avoir vu les pub sandaya a outrance a la télé j'ai réservé chez eux car le camping habituel était complet. Je suis très déçu du bungalow. Le rapport qualité prix n'y était pas du tout. Beaucoup de désagréments. L'espace aquatique était pas mal mais j'ai connu mieux. La zone de jeux un peu déçu également par rapport aux photos qui ne permettent pas de savoir qui est concerné par quel espace. Très clairement je n'y retournerai pas et sauf promotion exceptionnelle je n'irais pas non plus dans un autre du même groupe.

Par Mélanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping mais je suis atteint par une infection pulmonaire liée sans doute à la qualité de l'eau en piscine chauffée.

Par Hubert il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Un peu plus intimité aux niveaux des mobil-home

Un peu plus intimité aux niveaux des mobil-home

Par Catherine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon port les enfants beaucoup de loisir mais pour le reste sa ne vaut pas 5 étoiles au niveau emplacement.

Par Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Week-end de repos prévu en famille avec les enfants, malheureusement des clients qui n

Par Laurent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonjour, J?ai quitté ce matin le camping Le Littoral à Talmont St Hilaire. J?ai offert une nuit

J?ai quitté ce matin le camping Le Littoral à Talmont St Hilaire.

J?ai offert une nuit à mes enfants et mon petit fils pour une petite escapade ressourçante et reposante?.. Je ne pouvais pas leur offrir plus d?une nuit compte tenu de mes moyens financiers?

Malheureusement, tout ne s?est pas passé comme nous l?imaginions !

Nous avons passé une nuit horrible en « rave party » ?
En effet, nous étions au mobil home no 113 : celui qui est en voisinage direct avec les mobil home 101 / 102 / 103 / 104 et 109.
Et vous n?êtes pas sans savoir qu?un groupe avait réservé ces 5 mobil-home et a mené la vie dure à tous les résidents de cette allée voire plus ?. Aux alentours également !
Hier soir, c?était apparemment leur dernière soirée avant départ ce jour et ils ont bien fêté leur fin de séjour : soirée très arrosée et musique à fond jusqu?à 4h du matin ( musique techno) ! Qui résonnait dans notre mobil homme avec un bruit assourdissant et incessant?

Pour votre information, je suis atteinte de spondylarthrite ankylosante et en pleine crise en ce moment?. Donc une nuit de 3h ne suffit pas atténuer mes douleurs au contraire ? je repars exténuée et ma crise est certainement prolongée de quelques semaines !!!

Mon mari, mes fils et belle filles, mon petit fils de 2 ans et demi n?ont pas beaucoup dormi non plus ? surtout le bébé ! Et je vous laisse imaginer la journée d?aujourd?hui avec un bébé n?ayant pas dormi ?

De plus, dans notre environnement direct, voir l?état des terrasses voisines jonchées de cadavres de bouteilles diverses et variées, mégots à gogo et autres détritus ne donne pas une belle image de votre établissement et nous a laissé dubitatifs quand à la bonne tenue de votre camping.

Si je me permets ce mail aujourd?hui, c?est que je sollicite auprès de vous un geste commercial et notamment le remboursement de notre nuit au camping du littoral.

Je reste évidemment à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations.

En vous remerciant de votre lecture et de votre compréhension,
En attente de votre retour,

Par Eléonore il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

Séjour agréable mais pas à la hauteur de 5*

Séjour en famille (nous avons l’habitude de partir en camping chaque printemps avec 3 enfants et un chien) Nous avons été déçu par : - les animations - la plage de galet et rochers - le manque de choix au snack - quand les enfants veulent de crêpes il n’y en plus, pas de gaufres, rien… déception des enfants retour au mobilhome chercher un truc à manger. Nous avons aimé : - la mini disco kids - la piscine - bonne literie

Par Tony il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mauvaise expérience dans un locatif, le 260, dû à l'emplacement : Désagréments sonores et visuels de 9H à 23H

Dans un locatif, le 260, au plus près du triangle: Jeux gonflables+city-park+espace des animations extérieures. De 9H à 23H chaque jour, de cris d'enfants+bruits d'impacts des ballons au citypark+animations sonores des activités. Désagrément visuel : des mineurs qui s'assoient dans le panier en hauteur de la pyramide de corde et qui regardent dans notre mobil-home. Juste un rideau au hublot et notre intimité serait respecté !!!!

Par Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

chalet vétuste, wifi payant, peu d'animations pas de club ado (alors que le camping était complet),

chalet vétuste, wifi payant et cher, peu d'animations pas de club ado en Avril (alors que le camping était complet), problème avec le city (problème de partage entre le foot et le basket), plus de 3 heures d'attente pour pouvoir jouer au basket, pas d'éclairage dans les allées, pas de feuille d'inventaire malgré l'avoir demandée, état des lieux fait en notre absence. Cependant, le complexe aquatique est très bien, le camping est propre, le personnel est au top, sauf l'amabilité du directeur envers les clients et avec le personnel. Après 5 ans d'ancienneté dans ce camping, il ne nous considère pas comme anciens clients... Aucune reconnaissance, la réduction obtenue sur le séjour faisant suite au black friday sans tenir compte de l'ancienneté. A savoir, très mauvaise couverture internet et téléphone avec Bouygues et SFR, chemin côtier fermé au bout du camping.

Par Nicolas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

C'est le pire camping niveau ambiance il a fallut 4 jours pour qu'un maître nageur nous dise un mot gentil. Animations très nulles .Mobil home très sale. Les uns sur les autres. Par contre le personnel de service est cordial et le gardien fait très bien son travail

Par Stefany il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Trop cher

Prix excessif pour l’expérience vécue : quartier piéton avec mobilhome assez proches les uns des autres, tout le monde peut se garer sur la place de parking attribuée sans surveillance du personnel car les plaques d’immatriculation ne sont pas enregistrées par l’accueil, hébergement vieillissant (porte de frigo rouillée, beaucoup d’impacts sur les murs, manque ustensiles de cuisine…)

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons connu meilleure expérience Mobil home sale Dernier week-end de la saison ... on aurait dit un camping fantôme. Dommage car pour avoir séjourné dans ce camping le litoral ..ils sont au top . Nous restons sur notre faim.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022