Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Equipe accueil pas au niveau

Première expérience Sandaya pour la famille (2 adultes et 2 ados) Camping très bien et fidèle aux descriptions du site. Je mets 1 pour l'expérience que nous avons vécu avec le staff et leur niveau « relation client » pas à la hauteur de la prestation attendue pour le prix sur ce camping "Le Littoral" en Premium. Sur les 2 semaines nous nous sommes fait voler : - 1 paire de lunettes de soleil sur le bord de la piscine pendant une partie de Water Polo organisée par le club ados en 2h de temps. - 1 ballon de volley tout neuf sur le city stade - 1 vélo Sandaya entre 1h et 5h du matin. Je ne rentrerai pas dans les détails de notre stupeur et le préjudice ce cette expérience. Néanmoins, ce qui nous a choqué, c’est le niveau d'empathie, le soutien et les solutions apportées par l'équipe (hôtesse d’accueil et direction) nuls. Ils n'ont même pas essayé de mener une petite enquête de voisinage (vidéo surveillance, interroger le vigil, etc.). De plus, lors de nos échanges avec les hôtesses d'accueil, les managers étaient derrière et n'ont même pas pris la peine de venir nous parler. C'est dire le niveau "esprit client" de cette équipe.

Par Mathieu il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

A FUIR !!

Certes les infrastructures sont très bien (piscine restaurant Bar). Mais le service quant à lui est mauvais.
Nous avons eu un Mobil homme vétuste et délabré, malgré nos retours aucun geste ni aucune action n

Par Marc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

NUL CE CAMPING NE MERITE PAS SES 5 ETOILES.EN EFFET DESCRIPTIF MENSONGER:PAS PRES DE LA MER,SITUE EN BORD DE ROUTE AVEC BRUITS MOTEUR INCESSANT,PAS DE NAVETTE PUY DU FOU COMME PREVU,CAUTION DE 290 EUROS ALORS QU'ELLE DEVAIT ETRE DE 200 EUROS D'APRES LES CONDITIONS GENERALES,ETC ETC.MERITE A PEINE UN 3 ETOILES.TRES DECU DES PRESTATIONS DE SOIREE.BREF,A PROSCRIRE DES RESERVATIONS.

Par Gérard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bien choisir son emplacement

Bien choisir son emplacement, éviter trop près de la piscine, trop près de la route. Camping où certains emplacements sont vraiment côte à côte.

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Our experience this year was not as positive as last year. The pitch we were on was lovely but we were surrounded by two or three families that were very noisy, particularly at night. Their children would run around outside our home most nights very late (12pm) screaming and shouting and keep our children up. We eventually had to report them to reception and security.

On numerous mornings we had slugs in my daughters room which upset her. Not sure how they got in but their were three on her bed one morning!

We were also frustrated that on our last day we had an early start to get to St Malo (5am) Rules meant that the gates did not open til 7am so we had to park our car outside the gate near the entrance (1000m) from our home. This proved difficult with trying to load luggage and two small children in the morning.

Par Stuart il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tapage nocturne insupportable et non reglé, deux nuits infernales avec des gens soauls sur leur terasse jusqu'à plus de 2h du matin, !!!!

Par Célimène il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping très vieillissant

Bonjour, suite à notre semaine au Camping Sandaya de Talmont, voici nos commentaires. Points négatifs : transats des piscines et du bungalow inutilisables, l

Par Juliette il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping 5* ?????Nous avons loué un chalet cottage **** d'une vétusté indigne d'un camping 5 étoiles. Nous tenons à votre disposition les nombreuses photos (que nous envisageons de publier sur internet) démontrant cette vétusté: toiture défoncée, on voit le jour à travers le plafond, humidité dans les chambres ( infiltrations en rapport avec la toiture), structure extérieure délabrée etc....Malgré nos nombreuses sollicitations, la direction n'a pas souhaité venir constater elle même notre inconfort. Désolant!!!! Nous attendions, d'un groupe comme Sandaya, une qualité irréprochable. Une semaine de vacances gâchée avec nos petits enfants.

Par Bernard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons été déçu de notre séjour, nous sommes arrivés et nous n?avions pas d?eau chaude et le compteur électrique a sauté donc pas de courant.
Le lendemain un technicien est venue réparer mais 1/2 h après le disjoncteur à encore sauté. Il était 10 h. Un technicien est revenu et enfin vers 11 h de l?électricité mais il fallait attendre pour prendre une douche chaude.
Je suis allé à la réception demander un geste commercial , l?hôtesse d?accueil m?a répondu qu?elle ne pouvait rien faire? Nous avons eu comme dédommagement 1 bouteille de rosé ????
Nous avons dîné au restaurant sur le menu était indiqué moules mais au moment de passer la commande la serveuse nous signale que ce n?est pas la saison et qu?il n?y a pas de moules ce qui n?était pas noté sur le menu et nous avons très mal mangé?
Nous avons signalé notre mécontentement à la responsable de salle et la encore aucun geste commercial ?

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Vacances famille

Nous y allions depuis 3 ans nous réservions une année sur l'autre en 2021 a causé du COVID nous ne pouvions pas nous rendre j'avais pris l'assurance sur un de nos deux mobil-home on les a au téléphone pas de souci on remet ça pour l'année prochaine et un mois avant de partir c'est bizarre pas de nouvelles j'appelle et la ils nous disent que mes deux mobil-homes sont perdus l'horreur pour nous car c'est toutes nos économies vacances sachant que ma petite sœur est en fauteuil roulant je lui offre un mobil-home pmr dégouté aucuns geste commercial alors ça allait faire la troisième année qu'on venait des pourris et inhumain cette année la cause d'eux on a pas pu emmener ma soeur en vacances des malhonnêtes on a perdu 1000 euros et mon autre sœur qui avait loué un autre mobil-home la perdu aussi ...

Par Lemeur il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022