Lire tous les avis Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Equipe accueil pas au niveau

Première expérience Sandaya pour la famille (2 adultes et 2 ados) Camping très bien et fidèle aux descriptions du site. Je mets 1 pour l'expérience que nous avons vécu avec le staff et leur niveau « relation client » pas à la hauteur de la prestation attendue pour le prix sur ce camping "Le Littoral" en Premium. Sur les 2 semaines nous nous sommes fait voler : - 1 paire de lunettes de soleil sur le bord de la piscine pendant une partie de Water Polo organisée par le club ados en 2h de temps. - 1 ballon de volley tout neuf sur le city stade - 1 vélo Sandaya entre 1h et 5h du matin. Je ne rentrerai pas dans les détails de notre stupeur et le préjudice ce cette expérience. Néanmoins, ce qui nous a choqué, c’est le niveau d'empathie, le soutien et les solutions apportées par l'équipe (hôtesse d’accueil et direction) nuls. Ils n'ont même pas essayé de mener une petite enquête de voisinage (vidéo surveillance, interroger le vigil, etc.). De plus, lors de nos échanges avec les hôtesses d'accueil, les managers étaient derrière et n'ont même pas pris la peine de venir nous parler. C'est dire le niveau "esprit client" de cette équipe.

Par Mathieu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Cet avis intitulé « Equipe accueil pas au niveau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus