Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

A notre arrivée nous avons trouvé un mobile home peu moderne et sale (poussière sous le lit, cjzuss

A notre arrivée nous avons trouvé un mobile home peu moderne et sale (poussière sous le lit, chaussettes des anciens occupants,) L'espace aquatique est très bien si vous ne tenez pas compte des ados qui sautent dans la piscine près de vous. Bref, très bonne localisation mais nous sommes déçus de notre 2e séjours au camping Littoral.

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mobil home en mauvais état: bruit de craquement, sifflement du vent du à un gros jour à la porte. B

Mobil home en mauvais état: trous dans le parquet du sol, bruit de craquement, sifflement du vent du à un gros jour à la porte. Bouteille de gaz vide...

Par Raphaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien sauf plus d?eau chaude le Samedi, un technicien passe et nous dit que c?est réglé et on attends le soir pour se doucher. Et surprise tjrs pas d?eau chaude donc douche froide pour moi au courage et pas de douche pour le reste de la famille (avec un enfant qui était malade?.).
Difficilement acceptable en premium !
Le dimanche ça été résolu mais rien en dédommagements?

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Activités et animations du camping super , sanitaires super propre, en revanche la proximité avec les autres mobil homes font que nous avons l'impression d'être les uns sur les autres .... Parqués comme des moutons on vit avec nos voisins !

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Peux mieux faire .Les planchas ne sont pas tres propre à notre arrivé et en ce qui concerne le restaurant les plats servi sont tiéde .

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour agréable, bel hébergement spacieux et propre. Déception de l'emplacement du cottage, déception pour le bord de mer,pas possible de se baigner , pas de précisions claires sur la présentation du camping, sinon je n'aurais jamais réservé dans ce camping.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

De camping is prima. Goede voorzieningen, zeker voor kinderen! Het restaurant is van goede kwaliteit. Onze caravan in het autovrije gedeelte van de camping was oud en stonk muf. Alle kasten hingen scheef, het raam van het toilet en de douche konden niet open bij aankomst. Zeer teleurstellende accommodatie. (cottage Les Pins 4 schelpen)

Par Pieter il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

un peu déçu nous étions venu il y a 6 ans, cela manque de rafraichissement. et pas très moderne pour

un peu déçu nous étions venu il y a 6 ans, cela manque de rafraichissement, et pas suffisamment à la hauteur pour un camping 5*.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Voor gezinnen met kinderen is het een ideaal verblijf. Voor ons, een stel van in de vijftig met hond, was het verblijf wat minder geschikt. Daarnaast stonden de stacaravans dicht op elkaar - op de site leken ze wat verder uit elkaar te staan - wat ons weinig gevoel van privacy gaf.
De stacaravan zelf was ruim en netjes ingericht.

Par Lucas il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mobil home au top. Camping calme dans l'ensemble. Pour un dîner en amoureux, le restaurant est à proscrire, animation pour les enfants proche et si bruyante que le dîner devient un calvaire. Dommage surtout hors période scolaire.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Personnels très agréables et à l?ecoute, déçu par les emplacements premiun, je trouve dommage que le bar ferme toute la journée le lundi alors qu?il y a encore du monde au camping, très peu de distractions le soir,

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022