Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping bien situé et bien entretenu avec de beaux airs de jeux pour les enfants par contre pour les

Camping bien situé et bien entretenu avec de beaux airs de jeux pour les jeunes enfants par contre pour les ados et adultes, il n'y a pas grand chose Il manque une aire de fitness en extérieur (style cross fit) Beaucoup trop d'étrangers dans le camping(notamment hollandais et irlandais)

Par Kevin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très magnifique camping très bien entretenue très propre et calme bon restaurant sauf il manque le relais télé c'est dommage.

Par Raymonde il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bien dans l'ensemble mais pas exceptionnel..

Bien dans l'ensemble mais pas exceptionnel. Animations pour enfants limitées, piscine trop strict.

Par Eve E. il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bien dans l'enfant avec petits enfants

Bien dans l'ensemble mais pas exceptionnel. Animations sportives pour enfants limitées, piscine trop beaucoup trop strict. Extinction des jeux à l'espace jeux a 22h30 pile! Manque un peu de vie à la piscine. Sécurité et propreté ok

Par Eve E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonne première expérience en famille dans un camping Sandaya. Très bien situé pour decouvrir la Vendée

Par Michel il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un accueil chaleureux, un cottage propre et un bon emplacement.

Un accueil chaleureux, un cottage propre et un bon emplacement.

Par Fouzia il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour plaisant mais moins bien que l'année dernière

Bon accueil au départ. On a préféré l ambiance de l'année dernière

Par Fanny il y a 8 mois

Séjour plaisant mais moins bien qu'en 2022

Bon accueil au départ. On a préféré l ambiance de l'année dernière

Par Fanny il y a 8 mois

Bon séjour

Très bon séjour dans un camping familial et a l écoute des client.le mobil-home cependant est assez simple avec très peu de vaisselle pour 4 personnes.c est un peu regrettable.animation et personnel formidables.merci

Par Jean-Pierre il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le séjour était bien. Très belle piscine appréciée par notre petite fille. Animateurs agréables. le bungalow été très bien et propre. Seule remarque, notre petite fille inscrite au paddle, n'a pas pu en faire. Nous reviendrons dans un camping Sandaya avec plaisir.

Par Didier il y a 8 mois

Le plus ils acceptes les gros chiens notre priorité

Le plus ils acceptes les gros chiens notre priorité

Par Catherine il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

2eme année au Littoral. Bonne expérience. Points positifs : espace aquatique, bar et restaurant. Pistes cyclables.

Par Mathieu il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour agréable, adapté à toutes les générations. La tranquillité est respectée. Petit bémol sur la population globale qui est en majorité étrangère. Il serait intéressant de limiter à 50% de français et 50% pour le reste afin de permettre plus facilement le contact entre les vacanciers.

Par Nathalie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping ou l enfant est roi Supers soirées Super animateur Personnel au top

Par Daniel il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping agréable et propre, dommage de ne pas pouvoir consommer de la nourriture personnelle au bar, le toboggan de la piscine est un peu simple. Nous nous sommes retrouvé isolés parmis des vacanciers d'autres nationalités, difficile dans ce cas de créer des relations sociales. Les gens laissent leurs serviettes sur le transat donc jamais de place

Par Jean M. il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping, super équipe d'animation, espace aquatique digne d'un centre aquatique. Seul bémol, mobil-home vieillissant, pas très pratique même à 4 (3 coquillages)

Par Antoine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le plus beau camping que nous avons fait. En revanche, c?est un camping basé sur une clientèle étran

Le plus beau camping que nous avons fait, le coin baignade est très agréable. En revanche, c'est un camping basé pour une clientèle étrangère plutôt aisée ou les enfants sont roi et peu respectueux des autres ou des jeux mis à disposition. Il est quasiment impossible de sympathiser avec ces personnes sans parler de la barrière de la langue.

Par Melody il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le camping est bien équipé, la piscine très bien, l'équipe d'animation et le personnel aussi. Les emplacements sont trop les uns sur les autres et les allées mal agencées pour les caravanes. Il serait mieux de ne pas autoriser le stationnement des voitures en bordure d'allées.

Par Nicofab il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023