Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

JE RECOMMANDE MALGRES LES PRIX(RESTO,SUPERETTE,BAR)

JE RECOMMANDE MALGRES LES PRIX(RESTO,SUPERETTE,BAR)

Par Rodolphe il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping situé à proximité de une magnifique crique. Infrastructure propre et calme. Bar et restaurant très agréable.

Par Renaud il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonne expérience dans ce camping Sandaya : équipe au top, que ce soit l'animation, la restauration, l'accueil ou le service technique. Merci à eux. Par contre, je n'ai pas réussi à avoir un rendez-vous pour un soin massage alors que nous étions sur place 2 semaines. J'ai voulu réserver dès le jour de notre arrivée et je suis repassé plusieurs fois à l'accueil mais je n'ai pas réussi à avoir un rendez-vous. Pourquoi proposer un service inexistant au final? D'où mes 4 étoiles au lieu des 5.

Par chapchap8 il y a 8 mois

Un camping à faire !

Un très bon camping avec de très bonne prestation. Une piscine vraiment chauffée. Personnel agréable. Un restaurant très qualitatif pour un prix totalement abordable. Seul petit hic, le mobilhome un peu vétuste et pas très propre à notre arrivée.

Par Anthony il y a 8 mois

Un camping vraiment top

Un camping vraiment top, une superbe équipe de jeune toujours le sourire, dynamique, des animations tout les jours, piscine superbe, tarifs des consommations au bar correct. Logement petit bémol au niveau de la propreté

Par Elodie il y a 8 mois

Camping au top !

Hébergement super propre ! Le camping est bien sécurisé. L’espace aquatique est top pour les enfants ! Seul bémol, étant situé au camping premium, je trouve qu’il y a du vis à vis. Les mobile home de face et à gauche ont vu sur notre terrasse dommage au vu du prix payé.

Par Pathana il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bonne animation cependant peu de français, des enfants sur des jeux pas adapté à leurs âge (jeu

Très bonne animation cependant peu de français, des enfants sur des jeux pas adaptés à leurs âges (jeux pour les plus petits). Terrasse jamais au soleil et beaucoup de vis à vis. Vue sur la piscine et sur la rue passante on repassera pour la tranquillité.

Par Kevin il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

2ème fois qu'on vient au littoral superbe séjour. Animations . Piscine. Bar restaurant au top..vraiment de qualité.

Par MONPELLIER Siham il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Je note malheureusement pas 10/10 car je trouve ça dommage de devoir inscrire l'enfant au activité via l'application internet car pendant les vacances on aime être loin des téléphones

Par Adeline il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

les mobilhomes sont extrement collés les uns aux autres

les mobilhomes sont extrement collés les uns aux autres, les emplacements tres proches des autres comparés à d'autres camping sandaya similaires en gamme nous n'avons pu profiter d'aucune sieste au calme ni de début de soirées tranquille car des voisins nombreux et bruyant collés à notre mobilhome

Par Solene il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping super ! Très propre, en sécurité, complexe baignade pour les enfants super et animations super.

Par Aurelie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Sécurité à renforcer pour les enfants

Camping agréable et soigné, personnel accueillant et disponible. Nous avons néanmoins regretté la circulation fréquente des voitures à l'intérieur du camping, et un manque de surveillance dans l'espace aquatique, notamment aux toboggans. Par ailleurs, l'isolation phonique des cottages premium est vraiment mauvaise, malgré les prix pratiqués.

Par Elise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping agréable mais je ne suis pas sûre qu'il soit encore à la hauteur de certains 5 étoiles. Pis

Camping agréable et personnel très sympathique mais je ne suis pas sûre qu'il soit encore à la hauteur de certains 5 étoiles. Piscine pas propre (des algues vertes sur les marches et eau très trouble). Espace bien-être dans un cagibi qui sent le renfermer (pourtant Inès est très compétente). Il est temps de faire un vrai espace bien-être à la hauteur d'un 5 étoiles. Les locations P ont beaucoup trop de vis à vis. Il n'y a pas de rideaux totalement ocultants ou moustiquaires aux fenêtres des chambres. Animations du soir sympathique et piste de vélo à proximité.

Par Marjorie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passés de très belles vacances au camping Le Littoral , la piscine impeccable par contre les terrains de pétanque une catastrophe sa serait bien de les refaire

Par Celine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Très bon séjour, un peu de promiscuité mais agréable dans l?ensemble

Très bon séjour, un peu de promiscuité mais agréable dans l?ensemble

Par Emilie P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Animations très satisfantes, un peu déçu par la profondeur de la piscine, très satisfait de l'amabilité de TOUT le personnel du camping.

Par Floriane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping très bien animé

Les Animations en soirée et les clubs enfants/ ados sont au top , à la hauteur d'un camping 5 étoiles ainsi que l'espace aquatique. une mention spéciale pour les animateurs et les serveurs bar et resto , bravo !!! La note réévaluée de 9 à 8 est du à deux situations = le confort du matelas dans le mobilhome a améliorer (mal au dos toute la semaine) et également le fait que la wifi soit payante et en plus facturée par portable , ce qui n'est pas forcément très classe au vu du montant de la réservation du mobil home..la wifi est en effet indispensable pour faire fonctionner l'application sandaya et ainsi suivre les entrées et sorties de nos enfants lors des activités clubs enfants et permet de suivre et réserver les activités (notifications)...car le réseau 4g et 5g est très partiellement présent. Notre séjour restera bien évidemment un très bon souvenir !!!

Par Hervé il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023