Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon sejour, camping agreable, propre, personnel sympatique. Dommage que les « stades » et boul

Très bon sejour, camping agreable, propre, personnel sympatique.
Dommage que les « stades » et boulodromes soient occupés par les clubs et activites.

Par Cecile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Séjour toujours agréable au camping Le Littoral

Séjour toujours agréable au camping Le Littoral, piscine toujours très sympa (même s'il y a encore des gens pour "réserver" leur transat) ; nouveau château gonflable pour les enfants, ma fille a vraiment apprécié, les activités proposées aux ados ont bien plu à mon fils. Seuls bémols notre cottage n'était pas prêt à notre arrivée : 1h d'attente (après 10h de route on n'a qu'une envie c'est de se poser et de pouvoir décharger les valises..) et il était au niveau d'un petit chemin piéton emprunté par des gens peu discrets qui se croient seuls et les enfants à vélo qui crient (manque de tranquillité).

Par Claire il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

beau complexe et bel espace aquatique. Mobiles homes prémium super

beau complexe et bel espace aquatique. Mobiles homes prémium super

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bien mais marge de progression importante

Camping plutôt bien situé mais fréquenté par de très nombreux étrangers. Emplacements et dispositions des mobilhomes (en parfait etat) trop proches les uns des autres occasionnant des nuisances sonores importantes. Localisation à proximité d’un Friends à éviter. Parc aquatique très qualitatif mais qui nécessiterait un meilleur entretien (liner faisant des plis, revêtement manquant en intérieur, nettoyage des marches des toboggans insuffisants…). Quant aux animateurs qui bloquent la moitié de la piscine pour 2h de water-polo en plein mois d’août et en période de canicule pour organiser leur animation de 10 personnes c’est ridicule nous étions entassés ! Il manque également des prestations de service pour un camping de ce standing : traiteur, spa…

Par Céline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping familial où les parents peuvent se détendre également dans un espace réservé au plus de 18 ans. Les enfants sont plus que satisfaits de leurs vacances. Le personnel est toujours très acceuillant. Le camping est très propre et personnes ne s ennuye au vue de toutes les activités proposées.

Par Mélissa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

La seule déception était la propreté du bungalow a l'arrivée qui laissait a désirer. Miette et poussière dans les recoins au sol, araignée dans le placard et toile d'araignée dans les coins des plafonds dans pratiquement chaque pièce. A part ce la tout était parfait

Par Souad il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

pas mal, avec des bémols

les plus : -camping de petite taille, agréable, propre, bien entretenu - sanitaires également clairs propres et agréables - personnel agréable et souriant - espace aquatique génial, surtout aquasplash et les différents bassins intérieurs et extérieurs... - 2 aires de jeux pour enfants +- 5ans c'est top, mais elles sont en plein soleil...dommage - animations pour enfants pas mal mais pas avant 5 ans révolus, encore dommage - accès direct à la petite crique les moins: - aires de jeux pour enfants petites et en plein soleil - idem pour les tables de pingpong qui sont dans un espace étroit - c'est la première fois qu'on a les cheveux aussi abimés par l'eau de la piscine après des vacances dans un camping - niveau sonore de la scène vraiment trop fort, et jusque 23h00 passés - déçus de l'emplacement qui nous a été réservé, proche de la piscine certes, mais franchement c'est trop bruyant pour des enfants en bas âge, impossible de les faire dormir avant 23h - mobil homes trop proches les uns des autres - manque pinces à linge et carafe dans le mobil home - animations adultes moyennes, animation kermesse trop courte (2h) par rapport au monde on n'a pas pu faire grand chose, sans compter la queue au tatouage pour enfants, et le tout en plein soleil en plein midi - mauvaise connexion réseau téléphonique et internet donc wifi payant

Par Vincent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un bon séjour dans un camping très calme. Le mobil-home mignon est bien conçu. Le p

Le personnels était très accueillant et sympathique.
Les sanitaires très propres et les douches chaudes à n

Par Laetitia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Le Littoral vivement recommandé

Équipe et infrastructures du camping Le Littoral de qualité. Axe d’amélioration : être plus commerçant.

Par Benoit il y a 8 mois

Camping agréable, parc aquatique super, accueil du camping top

Camping agréable, parc aquatique super, accueil du camping top

Par Mickael il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

cammping tres bien MAIS tres vieux mobil home qui sentait le renfermé, le chauffe eau ne fonctionnait pas correctement, eau froide qui passait à l'eau bouillante sans prévenir, lumière qui fonctionnait pas, couteau cassé, ... sur le site le mobil-home devait être recent, et là tres vieux mobil-home, pas de geste commercial .

Par Murielle il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

fermé les yeux sur le mobil home

Bonjour, super camping, infrastructure super pour les enfants et les grands tous est vraiment bien superette et bar, par contre mobil home vétuste galère pour prendre une douche une fois eau chaude une fois eau froide, porte du mobil home qu'on tiens ouverte avec une chaise car la fixation sert a rien mal placé, porte serviette inexistant car emplacement (cuisine) idem pour la tablette du meuble vasque. Radiateur rouillé, et fenêtre qui ferme mal, bref mobil home qui correspond pas a nos attente pour un camping 5 étoiles ,plus un mobil home bas de gamme.

Par Maurice il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping, super parc aquatique Seul bémol le mobile home vétuste ménage très très approximatif a l arriver prix trop élevé par rapport a la qualité de l hébergement

Par Pierre-Antoine il y a 8 mois

Camping très agréable, l'eau chauffée dans la piscine est appréciable 😉

Camping très agréable, l'eau chauffée dans la piscine est appréciable 😉

Par Maxence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping agréable … Mobilhome propre et récent. Les animateurs sont sympathiques et souriant. Le seul problème c’est que le camping est loin de tout , il faut prendre la voiture .

Par Laetitia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bon camping

Séjour agréable dans l'ensemble, mais emplacement juste à côté du centre aquatique bruyant la journée, bon restaurant, bonne animation

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023