Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon camping. Un peu bruyant car notre emplacement était juste à côté d

Bon camping.
Un peu bruyant car notre emplacement était juste à côté d

Par Noemie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

De très belles infrastructures en revanche la végétation et implantations des bungalows premium est à revoir compte tenu de leur densité et vis à vis, deceptif sur ce point.

Par Aurelien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon séjour passé dans le club du Littoral mais pas assez d animation et elles finissent trop tôt. On a pu danser que jusqu à 23:30 le vendredi soir et ensuite on a eu la visite d un vigile car nous étions dehors en train de prendre un verre pour fêter la fin des vacances devant notre bungalow. C est dommage.

Par Anne-France il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour très agréable, pas de reseau téléphone.

Séjour très agréable comme les années précédentes. Mais un très gros inconvénient l'absence totale de réseau téléphonique à notre emplacement, et un abonnement WiFi ne permettant pas l'accès aux journaux Le Télégramme et Ouest France. Avons raté un appel téléphonique urgent très important.

Par Yves il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le camping en lui même est très bien mais le mobil home manque de certaines choses. Il y a quelques points noirs malgré tout

Le camping en lui même est très bien mais le mobil home manque de certaines choses. Nous avons certes réserver pour 5 personnes mais je trouve limite le fait de n'avoir que 5 fourchettes, 5 couteaux etc...Manque également un grille pain. Concernant le wifi nous avons été très déçu. Nous avons pris 4 forfaits pour au final ne pas pouvoir s'en servir tellement la connexion était mauvais (à l'endroit où nous étions) Je pense qu'il faudrait avertir au moment de l'achat de ces forfaits. A savoir également que la mer est à très près mais impossible de s'y baigner à cet endroit. Il faut prendre la voiture pour trouver une vraie plage. Mis à part ces petits désagréments nous avons passé un bon séjour.

Par Geraldine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le camping en lui même est très bien mais le mobil home manque de certaines choses. Nous avons certes réserver pour 5 personnes mais n

Par Geraldine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

camping bien placé avec une navette ce qui est agréable pour les déplacements,manque de pasage de

camping bien placé avec une navette ce qui est agréable pour les déplacements, manque de passage de la navette il serait bien qu'il y ai plus de passages

Par Magali il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

un camping sympa très orienté pour les enfants, exactement ce que nous recherchions

Par Julen il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Animateurs au top Emplacement au top / Les enfants ont passé un super séjour malgré le mauvais temps

Animateurs au top
Emplacement au top / Les enfants ont passé un super séjour malgré le mauvais temps.

Par Denis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Très beau camping et très bon encadrement général

Très beau camping et très bon encadrement général

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

points positifs : beau camping, familial, peu bruyant, personnel agréable, chiens acceptés, camping à taille humaine, bel espace aquatique pour enfants. points négatifs : propreté espace aquatique, vis à vis importants entre certains mobiles homes, vitesse élevée de certains automobilistes au sein du camping.

Par Thomas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons été très étonné de voir que ce camping était un camping bilingue. Il y a une très grande majorité d'Irlandais donc tout est traduit (animation, spectacle,...). De plus, pour les enfants, la barrière de la langue est un vrai frein pour se faire des copains. Sinon, ce camping est très bien, avec un superbe espace aquatique.

Par Franck il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour très agréable, équipe au top. Espace aquatique génial

Séjour très agréable, équipe au top. Espace aquatique génial, rapport qualité/prix bar/ restaurant/ boulangerie très intéressant. 2 ème séjour au littoral est toujours aussi satisfait même si la différence entre le premium et le 4 coquillages est trop importante sur les critères de confort et de rangements.

Par Nicolas il y a 8 mois

Très beau camping

Très beau camping, bien entretenu. Equipe d'animation au top. Seul bémol, la vétusté des logements.

Par Thomas il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très agréable séjour avec de belles prestations et une équipe accueillante et à l'écoute

Par Maud il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping bien situé et bien entretenu avec de beaux airs de jeux pour les enfants par contre pour les

Camping bien situé et bien entretenu avec de beaux airs de jeux pour les jeunes enfants par contre pour les ados et adultes, il n'y a pas grand chose Il manque une aire de fitness en extérieur (style cross fit) Beaucoup trop d'étrangers dans le camping(notamment hollandais et irlandais)

Par Kevin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très magnifique camping très bien entretenue très propre et calme bon restaurant sauf il manque le relais télé c'est dommage.

Par Raymonde il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023