Week end en famille

Nous revenons tous les ans et nous sommes toujours satisfaits

Par Laurent il y a 11 heures
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Aire de baignade est super agréable

Camping très agréable,sanitaire très propre, l’aire de baignade est super agréable

Par Isabelle il y a 1 jour
Expérience prouvée le 28/05/2024

Tout était très bien Le personnel était trop sympa

Tout était très bien Le personnel était trop sympa

Par Thierry il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Génial, la piscine, l'espace aquatique, les animations, les structures gonflables. Le paradis pour les enfants.

Par Aurelie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/05/2024

Camping très joli et très sympa, personnel très agréable

Camping très joli et très sympa, personnel très agréable

Par Sabrina il y a 3 jours

Très bon séjour

Personnels très compétents, souriants et aimables. Mobil home bien agréable et bien équipé.

Par Brigitte il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour! Camping très bien surtout pour les enfants !

Super séjour! Camping très bien surtout pour les enfants !

Par Prescillia il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Superbe camping ! Propre, espace aquatique top! Espace jeux extra pour les enfants, accueil chaleureux. Je conseille fortement

Par Johann il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Cela fait 4 fois que l?ont viens on aimes toujours autant ! Parfait avec nos enfants

Par Francois il y a 4 jours

Sejour en famille

Nous sommes venus en famille 2 mobil homes
Nous y avons passe un super grand week end.
Animation sympa, personnel tres aimable et agrable et avec le sourire.
L epicerie nickel, le pain aussi,

Les points negatifs sont :
Le menage dans le mobil home pas nickel a notre arrivee avec am soeur nous avons ressorti les lingettes.
Etvle deuxieme point la nourriture a emporter nous avons trouve ca assez cher par rapport a la qualite.

Mais sinon le reste nickel mobil home super bien equipe

Par David il y a 4 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Joli camping très propre. Personnel sympathique , à l'écoute de ses clients. Piscine exceptionnelle. Emplacement top.

Par Dominique il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super première expérience avec Sandaya!! Ils ont compris le sens du service!!

Super première expérience avec Sandaya!! Ils ont compris le sens du service!!

Par Marina il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour. Camping au top. Piscine, service, accueil, sanitaire... Deuxième expérience avec sandaya et nous ne sommes pas déçus. Le seul petit détail qu'on pourrait lettre en point negatif serait les horaires de la supérette.

Par Audrey il y a 4 jours

vacances debut mai

une tres belle region, les temperature correcte pour un debut mai , un camping plus que complet avec une belle et grande piscine intérieur, les piscines extérieur sont chauffées vraiment le top

Par Benjamin il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super ! On est venu en famille, tous nos bungalows etaient à coté. Un super moment !

Par Aurélie il y a 5 jours

Vacances au top!

trop bien, manque juste que le WIFI soit gratuit au vu du prix payé de la location !

Par Justine il y a 5 jours

Excellent 🤩

Un excellent camping où il fait bon y revenir. On ne se lasse jamais, camping qui s'améliore tous les ans !

Par Elodie il y a 5 jours