Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bel endroit et personnel au service de sa clientèle.

Bel endroit et personnel au service de sa clientèle.

Par Aude il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping à echelle humaine, infrastructures proposées top pour les enfants et centre aquatique parfaitement équipé et avec accès PMR! Personnel souriant et disponible. Beau site avec accès mer

Par Angélique il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très agréable séjour dans un cadre très bien arboré et fleuri, personnel très professionnel disponible et accueillant, le mobile home d'une propreté exemplaire, félicitations à toutes les équipes.

Par Jean P. il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Comme souhaité nous avons bénéficié d'une grande tranquillité mais aussi d'une vie très appréciable du fait des animateurs et commerçants. Toutes les personnes travaillant sur ce camping sont aimables voire chaleureuses.

Par Nadia il y a 7 mois

Idéal famille

Infrastructures idéales enfants et handicapé

Par Angélique il y a 7 mois

Super week end au camping, espace aquatique, logement , etc ... TOP

Super week end au camping, espace aquatique, etc ... top

Par Jean-Marc il y a 7 mois

Très bon week-end

Nous recommandons. Toujours bien accueilli, propre. Bien entretenu.

Par David il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un camping au top, personnel souriant et très serviableerviable, des animations jusqu'au bout

Un camping au top, personnel souriant et très serviable, des animations jusqu'au bout

Par Olivier il y a 7 mois

Camping au top

Très bon camping et super équipe.

Par Éric il y a 7 mois

Super camping

Camping très agréable, très bien entretenu avec un personnel très accueillant.

Par Elodie il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un total dépaysement, du pur bonheur !! C’est LE camping idéal pour passer de super vacances en famille !! Activités et animations intérieures et extérieures. Une équipe formidable. Emplacements super et propreté partout. Un endroit où j’aimerais vivre tout le temps ❤️

Par Cecile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping très agréable.

Beau camping très agréable. Les emplacements sont assez grands et sont délimités par de la végétation. Les sanitaires sont modernes et propres. La piscine est agréable et les activités sont nombreuses. En ce qui concerne le personnel, il est efficace et le bureau est aussi ouvert toute la journée.

Par Pascal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons fréquenté plusieurs fois des camping du groupe SANDAYA , nous y avons passé à chaque fois un très bon séjour...Nous continuerons à les fréquenter.

Par Dominique il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Wir sind auf den Sandaya Plätzen immer sehr zufrieden gewesen. Die Plätze sind groß, Strom und Was

Wir sind auf den Sandaya Plätzen immer sehr zufrieden gewesen.
Die Plätze sind groß, Strom und Wasser sind auf den Platz.
Die sanitären Anlagen sind immer sauber.
Die Betreuung durch das Personal ist super.
Das Schwimmbad ist auch klasse.
Wir sind also rundum zufrieden und kommen gerne wieder.

Par Franz-Ludwig il y a 7 mois

Comme d'habitude enchanté par ce camping Sandaya