Bravo pour la gentillesse et l’accueil du personnel

Bravo pour la gentillesse et l’accueil du personnel

Par Saïda il y a 3 jours

excellent camping

Très beau camping, vert et fleuri, très propre (allées, emplacement, restaurant, bar, piscine, etc). Personnel très accueillant et souriant, poli et agréable lors de nos échanges. Très belle piscine (bassin intérieur bien chauffé). Mobil home conforme à la description du site. Equipe d'animation très sympathique, beau premier spectacle des animateurs le vendredi soir. Mention spéciale au personnel du bar et restaurant (cocktails maison excellents). Nous avons passé un très bon séjour !

Par Frederic il y a 3 jours

Parfait

Parfait

Par Vanessa il y a 3 jours

excellent

excellent

Par Alain il y a 3 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Accueil agréable, camping très bien entretenu, espace aquatique intérieur au top (un peu frais pour tenter l'extérieur...). Nous reviendrons avec plaisir

Par Stephanie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour au Littoral, camping et personnel au top!

Nous avons passé un super séjour au camping le littoral. Très bon accueil, le personnel est très souriant et disponible. Les infrastructures du camping sont top, grande piscine intérieure bien chauffée, nos filles ont même tenté les toboggans extérieurs malgré la température du mois d'Avril. Restauration au top! Très bon rapport qualité prix! Pain, croissants et produits variés à l'épicerie. Juste un petit bémol à l'animation sur le côté un peu strict des horaires (refusées aux inscriptions car nous sommes arrivés 1 mn après ) et déçus par le loto ennuyeux et les lots pas top pour un camping 5 étoiles. Mention spéciale à l'animateur Uther qui nous a bien fait rire et qui ne se prend pas au sérieux ! Et à Maxime pour les cours rythmés d'aquagym. Nous reviendrons.

Par Aurélie il y a 3 jours

Excellent séjour dans un camping tout confort

Excellent séjour dans un camping tout confort

Par Frédéric il y a 3 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Personnel très agréable et camping génial. Malheureusement les prix au bar et restaurant sont exagrr

Personnel très agréable et camping génial. Malheureusement les prix au bar et restaurant sont exagérés..on n est pas des millionnaires

Par Gerard il y a 3 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping qui mérite bien ces 5 étoiles contrairement à d'autres camping dans le coin. Mon fils s'est amusé comme un fou. On reviendra l'année prochaine à la même période (avril). Merci.

Par Christophe il y a 3 jours

Par Christophe il y a 3 jours

Super séjour

Super séjour

Par Marie-Ludivine il y a 3 jours

LE LITTORAL UN TRES BON CAMPING POUR PAPY MAMY AVEC PETITS ENFANTS

Je recommande LE LITTORAL - camping très bien situé (possibilité de promenade - plage du Veillon proche - aquarium de vendée) Le complexe aquatique permet aux enfants de passer de très bons moments même par temps de pluie Cela fait 3 ans que nous y passons les vacances de printemps avec nos petits-enfants. Tout le monde est partant pour l'année prochaine.

Par Marie P. il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonne équipe d animation. Camping très animé en cette période

Bonne équipe d animation.
Camping très animé en cette période

Par Ludovic il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un séjour très agréable camping propre et fonctionnel mobilhome agréable équipe sympa et beaucoup d?animation

Par Caroline il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour. Camping bien agencé, piscine superbe et camping calme. Endroit idéal pour les familles.

Par Audrey il y a 4 jours

Très bon

Très bon

Par Sylvie il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Accueil agréable, camping très propres, équipement idéal pour jeunes enfants. Emplacement proche des sables d?Olonne avec accès direct à la piste cyclable.
Les préférences demandées lors de la réservation ont bien été prises en compte.
La piscine est superbe avec l?espace intérieur et l?aquasplash.
Ravis de notre séjour !!

Par Alexandra il y a 4 jours

Un bon moment

Nous avons passé un très bon moment en famille. Animations variées et services multiples dans le camping.

Par Camille il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024