Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

4 ème fois que nous venons toujours aussi bien . Les nouveaux animateurs enfants sont très bien merci à Khalid que nous avions déjà vu pour sa bienveillance envers notre fille. Eau de la piscine un peu plus froide mais on va pas se plaindre c'est déjà très bien. Logement malheureusement envahi par les fourmis et il y avait un nid sous mon lit je ne l'avais pas vu au moment de faire le ménage en partant quelle surprise mais bon étant logé dans les pins ce sont les aléas. C'est vraiment le paradis des enfants tout le monde a le sourire réactivité au top s'il y a un problème. Bien évidemment nous reviendrons

Par Aurore il y a 4 jours

Super séjour

Super Camping. Deux années de suite que nous venons au Littoral ! L'équipe animation est formidable;pour enfant comme pour adulte! La restauration est parfaite. L'équipe au bar est très chaleureuse. Ambiance très conviviale. C'est un séjour que je recommande aux familles. Nous reviendrons pour le plus grand plaisir de nos enfants et pour nous.

Par Michel il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable. Personnel toujours souriant, disponible et efficace.

Camping très agréable. Personnel toujours souriant, disponible et efficace.

Par Joel il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour nous avons tous adorés les enfants ont passés de super vacances tout est adaptés et super équipe d'animations.

Par Damien il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

tres bon sejour le personnel est tres souriant et aimable ca fait du bien de nos jours de voir le sourire dansle coeur des gens merci a toute l equipe continuez ainsi vous aurez que de bon retour de satisfaction bonne continuation a vous tous et encore merci

Par Bruno il y a 5 jours

Tres bien

Tres bien

Par Lionel il y a 5 jours

Tres Bien

Tres Bien

Par Lionel il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bonne période avec ado de 13 ans pour piscine couverte chauffée et animations

Par Laurence il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour très agréable superbe accueil joli mobil home très bien équipe piscine intérieur chaude camping propre et très bien aménagé beaucoup de choses mis à disposition des enfants

Par Jerome il y a 5 jours

Super camping

Super camping seul le soleil manquait mais piscine intérieure super chaude Très bon restaurant et supers animateurs et maître nageur qui a très bien pris soin de mon petit fils qui c est cassé le bras.
Seul bémol pas assez de lumière le soir dans les allées

Par Christelle il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour, personnel sympathique et bienveillant, lieu agréable.

Très bon séjour, personnel sympathique et bienveillant, lieu agréable.

Par Guillaume il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour. Les équipes d'animation sont très sympathiques et professionnelles. Nous avons trouvé un mobil home impeccable donc bravo à l'équipe de nettoyage . Le complexe aquatique est également super .

Par Michel il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé d'excellentes vacances. Une équipe adorable est toujours disponible.

Par Delphine il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Génial, de plus nous avions des enfants et nous étions juste en face des jeux.

Génial, de plus nous avions des enfants et nous étions juste en face des jeux.

Par Oceane il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Parfait

Très beau camping, espace aquatique au top, piscines bien chaude avec des espaces adaptés pour tous les âges. (Un des meilleurs espace aquatique que j

Par Aurélie il y a 6 jours

Genial

Par Mélanie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Une équipe dynamique et accueillante, un club enfants au top, excellents spectacles en fin de séjour (enfants et animateurs).

Par Véronique il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping agréable au son des vagues Il est sympa on peut y rester la semaine sans prendre la voiture. De belles balades à faire à pied ou à vélo. Piscine extérieur et intérieur propre et spacieuse.

Par Marie-Laure il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour et superbe camping

Excellent séjour et superbe camping. A côté de la mer : sentier des douaniers....

Par Yann il y a 6 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024