Par Daniel il y a 6 jours

Par Daniel il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent accueil et tous les personnels sont très souriants et polis, toujours un bonjour agréable ! Piscine formidable, très bien chauffée avec des espaces bains et jeux pour tous. Propreté partout, dans les allées et le mobilhome. Animations très sympas, animateurs exceptionnels. Le meilleur camping pour nous jusqu'ici !

Par Monique il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très propre, les animateurs sont motivés souriants et sympas. Le parc aquatique est super.Nous avons passé un bon séjour. La plage de galets en contrebas du camping est un plus.

Par Sébastien il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Parfait. Camping et tout le personnel au top. Nous reviendrons encore et encore…

Par Olivier il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping super bien équipé pour les enfants, personnel très accueillant et gentil , tout était parfait 😀

Par Clementine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon accueil, camping avec tout se que vous avez besoin.

Bon accueil, camping avec tout se que vous avez besoin.

Par Thierry il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Accueil parfait Le camping est top et très calme Mes enfants s'y sont beaucoup plus et moi aussi. Les activités sont chouettes

Par Audrey il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2024

très beau camping, super équipé pour les enfants accueil très sympa des équipes

très beau camping, super équipé pour les enfants accueil très sympa des équipes

Par Michel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour parfait dans un camping méritant ses 5 étoiles, personnel sympathique et équipements au top !

Par Noemie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super accueil, qualité des animations superbes même en basse saison et Camping d?une propreté irréprochable

Par Laura il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Des prestations de qualités pour un mois d’avril La piscine couverte avec un coin Balnéothérapie et jeux enfants permet à tous de profiter

Par Sandrine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un camping ou tout est fait pour les enfants même pour les tout petits ,à taille humaine tout y est accessible et l

Par Laura il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2024