Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping formidable. Animations au top, sanitaires exceptionnels! Aires de jeux pour enfants grandes et sécurisées, accès plage rapide…

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping ? 2eme fois que l?on vient en famille et très satisfait . Idéal pour les enfants ( manque peut être juste un petit togoggan dans la pataugeoire intérieure ) . Logement dans un 3 coquillage , on avait choisi l?emplacement cette année pour être assez loin des animations et super très calme même le soir . Restaurant et plats à emporter très bons. Nous reviendrons sans hésiter .

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Excellent séjour Parc aquatique super animation au top

Excellent séjour Parc aquatique super animation au top

Par Romain il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour. Camping idéalement situé, l?accès direct à la plage est un plus. L?espace aquatique est génial.

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellentes vacances passées au Littoral au mois d’avril 2023 ! Emplacement au top ! Un grand lerc

Excellentes vacances passées au Littoral au mois d’avril 2023 ! Emplacement au top ! Espace aquatique intérieur très apprécié par petits et grands ! Un grand merci et bravo à l’équipe du mini club chapeautée par Wendy avec Joshua et Khalid à ses côtés ! Wendy a une pêche et un dynamisme incroyable, elle prend le temps avec chaque enfant et ils se sentent tout de suite bien auprès d’elle et nous, parents, laissons nos enfants en confiance ! Nos filles ne voulaient pas la quitter ! Merci à tous les 3 pour votre bonne humeur et pour faire ce métier avec envie et passion !

Par Lorette il y a 1 an

Super sejour

Super sejour

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping rapport qualité prix beaucoup d'animation pour les enfants et les adultes

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour seul problème réception des chaînes TV d autant plus gênant que nous avons eu une météo moyenne

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très propre, mobile home à la hauteur de le description. Personnel souriant et infrastructures enfants très bien

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Deuxième année consécutive dans ce camping, un camping qui ravira tous les enfants!

Par Benoit il y a 1 an

Au top !!! Accueil, orga, logement ! Je recommande

Au top !!! Accueil, orga, logement ! Je recommande

Par Jérôme il y a 1 an

Parfait

Parfait comme à chaque fois, beaucoup d’activités, des équipements au top (mobilhome, sanitaires, piscine, jeux enfants) et une excellente réactivité du personnel lors de nos demandes.

Par Rahim il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un camping très bien aménagé , les infrastructures sont bien entretenues et le personnel très professionnel

Par Elodie il y a 1 an

SATISFAIT. PERSONNEL AU TOP DISPONIBLE SOURIANT VRAIMENT REMARQUABLE

SATISFAIT. PERSONNEL AU TOP DISPONIBLE SOURIANT VRAIMENT REMARQUABLE

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

L'un des meilleurs camping fait jusqu'à présent. Nous avons apprécié le calme, la propreté, la multitude d'activités, la chaleur de la piscine intérieure, l'encadrement des activités par les animateurs. Le seul bémol le bruit du compteur électrique du cottage les 1ers jours de notre séjour. Les enfants ont adoré chaque soir la minie disco.

Par Julie il y a 1 an

Camping en adéquation totale avec ses 5 étoiles