Super

Super

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Comme d?habitude au littoral c?est une valeur sur ! Merci encore pour cette semaine qui était au t

Comme d’habitude au littoral c’est une valeur sur ! Merci encore pour cette semaine qui était au top !

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Agréable séjour , camping très propre, accueillant, équipe au top.

Agréable séjour , camping très propre, accueillant, équipe au top.

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour, super camping, bien placé nous sommes allés aux sables à pied. Personnel charmant. Piscine chauffée au top

Par Clothilde il y a 1 an

Au top !!!

Au top !!!

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping, propre bien entretenu , personnel accueillant, animations au beaux fixe, cottage prem

Super camping, propre bien entretenu , personnel accueillant, animations au beau fixe, cottage premium au top, juste déçue par l emplacement petit, sombre et terrasse moyennement propre

Par Stephanie il y a 1 an

Séjour excellent comme à chaque fois avec une super équipe. Merci pour tout

Séjour excellent comme à chaque fois avec une super équipe. Merci pour tout

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Conforme au descriptif, propre et bungalows bien équipés.

Conforme au descriptif, propre et bungalows bien équipés.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable. Possibilité de balades à pieds et à vélo à proximité. Propreté impeccable.

Camping très agréable. Possibilité de balades à pieds et à vélo à proximité. Propreté des lieux impeccable.

Par Sylvaine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Personnels très agréables, sympathique. Restaurant très agréable et repas très satisfaisant.

Personnels très agréables, sympathique.
Restaurant très agréable et repas très satisfaisant.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

2eme expérience dans un camping sandaya et toujours satisfaite Je recommande vivement.

Par Sampaio il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping et personnel prêt et opérationnel dès le début de saison.

Camping et personnel prêt et opérationnel dès le début de saison.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour chez Sandaya Le Littoral pour une 1ère, on gardera de super souvenir

Super séjour chez Sandaya Le Littoral et 1ère fois ! on renouvellera. Equipe au top, accueillante, sympathique et très pro ! les infrastructures super ! la piscine propre et hyper chouette. merci pour tout ! nous reviendrons ! Les enfants ont adoré la mascotte trop mignonne :)

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Équipe très accueillante Nous avons simplement eu un souci avec la location des vélos électriques dans le camping, une batterie n'était pas chargée à 100%, nous avons dû rentrer plus tôt que prévu, donc nous n'avons pas profité de la journée complète. Sinon personnel très souriant et poli

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

très beau camping ,gestion des arrivées parfaites,disponibilité du personnel et accueil excellent

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping Animateurs au top et en particulier pour le club enfants

Très bon camping
Animateurs au top et en particulier pour le club enfants

Par Sophie il y a 1 an