Séjour très agréable, c'est notre 3ieme année

Séjour très agréable, c'est notre 3ieme année

Par Mathieu il y a 1 semaine

Semaine au top!

Excellente semaine de vacances au camping le littoral tant pour les grands que les petits. L’espace aquatique couvert est très appréciable ainsi que les différentes prestations (bar, animations, restaurant) offertes par un personnel sympathique! L’environnement est de plus idéal pour de belles balades. Je recommande ce camping.

Par Jerome il y a 1 semaine

Séjour au Top

Séjour au top ! Camping activités le petit c’est éclaté ! Un petit coup de neuf dans le mobil home serait super

Par Caroline il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping génial, infrastructures parfaites, personnel et animateurs au top. Seul bémol la mention plage accessible du camping hors ce n est pas une vraie plage.

Par Estelle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Propreté et accueil au top. De très belles Infrastructures . Un séjour de qualité .

Par Lina il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour, super camping avec des infrastructures de qualité pour les enfants

Par Clemence il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un bon séjour avec des animateurs très agréables et des activités variées

Par Melina il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon rapport qualité/prix!

Très bon rapport qualité/prix et très bon service client.

Les lieux sont propres et la diversité des offres proposées notamment pour les enfants font passer un très bon séjour!

La situation géographique est en plus idéale.

Par Hélène il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très bien entretenu et propre, les installations pour les enfants sont superbes, le camping est sécuritaire. Les mobil-homes sont bien entretenus et propre ainsi que les emplacements, de plus il y a de l'espace sur ceux-ci.

Par Jessica il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très très agréable comme d'habitude. Le personnel est adorable, et séjourner dans cet écrin paisible et de qualité est un pur bonheur. Au restaurant privilégiez les suggestions du chef, un délice.

Par CG il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

C?était une 1 ère fois en camping mais nous avons bien choisi ? L?accueil est parfait et attentionné

C’était une 1 ère fois en camping mais nous avons bien choisi . L’accueil est parfait et attentionné ,l’assistance rapide et sympathique ,le restaurant plus que parfait ,les animations réussies …

Par Catherine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping dans un écrin de verdure en bord de mer, au calme. Très belles infrastructu

Camping agréable, propre dans un écrin de verdure en bord de mer, au calme. Très belles infrastructures. Très bon accueil.

Par David il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Super week-end

Nous avions réservé un week-end, au dernier moment, c’était le premier fois que nous allions dans ce Sandaya et c’est l’un des meilleurs que nous avons fait pour l’Espace Aquatique. Personnel souriant et à l’écoute. Nous recommandons Le Littoral et dans sa globalité les Sandaya.

Par Antoine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Notre séjour nous a énormément plu les structures d'accueil ainsi que l'hébergement sont top petit bémol pour l'animateur de soirée !

Par Tiffany il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour. Accueil au top. Mobihome parfait.deuxieme séjour chez vous,nous reviendront.

Par Pascal il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Nous recommandons!

Les espaces baignades sont top, c'est clairement immense! Le camping dans son aspect général est propre, les personnes sont respectueuses. L'accueil se fait très bien, le personnel est à l'écoute. Le snack, le restaurant, la boutique ne sont pas hors de prix. Dans la globalité Satisfaite hormis sur le ménage du bungalow qui aurait pu être amélioré. Nous recommandons le camping Sandaya le littoral! Les animations sont adaptées et le personnel bienveillant notamment au club enfants.

Par Caline il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024