Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tout était parfait ! Les équipes de restauration, d'animation, de surveillance, d'accueil, étaient tous très agréables et compétants.

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Accueil excellent Infrastructure parfaite pour petits et grands. Nous reviendrons

Par Fabrice il y a 1 an

Très bon emplacement Équipements camping généreusement

Très bon emplacement Équipements camping généreusement

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un week-end au top pour un début de saison Un espace aquatique couvert (dont l’espace enfant avec toboggan couvert, c’est pour cela que nous venons ici en basse saison quand il fait encore un peu frais) Des animations et animateurs super !

Par Marius il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bonne accueil, super piscine, à par quelle que désagrément dans le logement( ménage pas top rob

Très bonne accueil, énorme complexe piscine, à par quelle que désagrément dans le logement( ménage pas top 🕸️, robinet qui reste dans les mains ,porte de placard mal fixé) sinon vraiment un super camping

Par Julien il y a 1 an

Réussi camping magnifique personnel agréable et réactif

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super équipe très dynamique Piscine tjs au top et bien chauffée

Super équipe très dynamique

Piscine tjs au top et bien chauffée

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Des prestations de qualité, le personnel souriant, la literie très bonne tout pour passer de bonnes vacances !!!

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

bungalow trés propre, calme en septembre, personnel agréable et à votre écoute, c

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022