Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping superbe et très agréable, propre. Piscine interne très bien chauffée en avril ! Restauration

Camping superbe et très agréable, propre.
Piscine interne très bien chauffée en avril ! Restauration excellente..., équipe sympathique et dynamique.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping top!

Nous avons vraiment apprécié le camping. Les piscines au top! Animations même en basse saison, très appréciable pour les enfants. Mobilhome très bon état et propre. Mais malheureusement, gros bémol sur la literie. Nous avons très mal dormi.

Par Eva il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau complexe. Très bon accueil des équipes. Belles piscines avec bel espace extérieur avec tra

Très beau complexe. Très bon accueil des équipes. Belles piscines avec bel espace extérieur, avec transats à disposition. Je recommande sans hésitation !

Par Florent E. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très bien entretenu, les emplacements campeurs sont très bien placé dans le camping. Sanitaire nettoyé régulièrement

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonjour à toute l équipe . Merci à tous pour votre bon accueil , votre présence , toutes ces animations à toutes heures . Du loisir au besoin d épicerie , restauration et j en passe .... Un Grand Merci à vous . Moi Mme Gourdon qui aie peur de l eau et ne sait pas nager , je me sens rassurée et j ai pû partagé de merveilleuses vacances avec mes petites filles que j emmenai pour la première fois . Merci et au plaisir de se revoir .
Seul Soucis c est que dans les airs de jeux pour enfants , des adolescents se permettent de ne pas respecter les âges indiqués aux jeux .

Par Guy il y a 1 an

Séjour Le Littoral du 16 au 21 Avril

Une semaine passée dans ce camping, une belle expérience, camping agréable, propre, bien équipé, magnifique espace aquatique. Nous reviendrons.

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour Personnel très aimable et gentil Bonnes animations Super espace aquatique avec la piscine couverte et extérieure ainsi que la salle toboggans

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très propre beaucoup d animations même hors saison Espace aquatique au top

Par Floriane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un excellent séjour! Très bon accueil, camping propre et bien entretenu. La piscine chauffée est très bien et les jeux intérieurs et extérieurs pour les plus petits sont vraiment tops!

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très agréable. Amabilité et bienveillance du personnel à tout niveau piscine accueil entretien supérette… L’accueil de nos amis les animaux. Un bien être.

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très très bien . Emplacement top, calme et tranquille. Très bon accueil. Personnel disponible.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Animation très sympa, piscine intérieure très bien chauffée, très agréable en avril.

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un très bon et agréable séjour pendant les vacances d?Avril. L?équipe, le complexe aquatique, les jeux pour enfants, tout était parfait car moins de monde dans le camping.

Par Damien il y a 1 an