Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le camping est très bien, les professionnels également. Par contre, à mon avis, il est trop grand et les mobil-homes sont trop près les uns des autres. Un weekend ça va, mais je n'irai pas pour passer 15 jours.

Par Brigitte il y a 1 mois

On reviendra

Parfait avec des animations des avril. Parfait.

Par Diane il y a 1 mois

Séjour entre amis

Séjour entre amis lors d'un week-end prolongé. Espace sécurisé pour les enfants, de multiples activités leurs sont proposés. Un espace aquatique agréable et propre. Piste cyclable accolée au camping ce qui permet de se déplacer uniquement à vélo, et de visiter la région sans utiliser sa voiture (Les Sables d'Olonne, Talmont...)! Des vélos (de bonne qualité) peuvent être loués au sein du camping à hauteur de 15€ la journée.

Par Anaïs il y a 1 mois

Super

Super

Par Alain il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour pour un début de saison . Très bon rapport qualité-prix. Je recommande à 100%

Super séjour pour un début de saison .
Très bon rapport qualité-prix.
Je recommande à 100%

Par Julien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Séjour weekend de Pâques

Très bon séjour, personnels très agréables et à l'écoute des clients

Par Elodie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous sommes ravis de notre premier week-end de la saison, très bon accueil le personnel toujours aussi agréable, merci à vous.

Par Sophie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping avec un personnel très agréable.

Très beau camping avec un personnel très agréable.

Par PACAUD A. il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Extra très bien accueilli par le personnel aussi bien à l?accueil qu?au restaurant super

Par Carole il y a 1 mois

Beau camping , propre Aire de jeux pour les enfants très bien pour tout âge

Beau camping , propre Aire de jeux pour les enfants très bien pour tout âge

Par Élodie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un agréable séjour en famille dans un mobil-home premium, très bien équipé et placé dans une zone calme.

Par Franck il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour parfait et reposant en famille

Séjour parfait en famille pour Pâques. Le personnel est aimable et souriant. Les animateurs sont agréables, dynamiques et souriant. Le mobile home était propre. Les animations sont sympathiques. La piscine intérieure est vraiment jolie et chauffée . Le seul bémol c'est l'espace aquatique extérieur fermé pour le weekend de Pâques. Nous avons été agréablement surpris par le restaurant, produits simple mais très bon . Les animations de Pâques le dimanche pour les enfants ont été très appréciés de nos enfants. Très bonne ambiance , belle structure .Vraiment un sans faute . Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Bérénice il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour chez vous encore merci pour votre professionnalisme et votre réactivité.De plus encore

Super séjour chez vous encore merci pour votre professionnalisme et votre réactivité. De plus encore un énorme merci à Maxime de nous avoir fait aimer l’aquagym , et ce lever tôt même en vacances avec lui le matin dans la bonne humeur était un pur bonheur !!! La qualité de ce camping est vraiment les activités qui peu y proposer on ne s’ennuie jamais

Par Sophia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un très bon week-end de Pâques

Nous avons passé un très bon week-end de Pâques, cottage très propre et spacieux, piscine intérieur superbe, resto bar animation au top.

Par Julien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping avec une superbe piscine chauffée, personnels à l'accueil très gentils ainsi que les surveillants de la piscine.nous reviendrons

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

personnel très agréable, camping très propre, Mobilhome correspondant a notre attente . SUPER !

personnel très agréable, camping très propre,
Mobilhome correspondant a notre attente .
SUPER !

Par Alain E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Super camping

le camping dans sa totalité, emplacements, sanitaires, installation, les abords sont propres, agréables et plus encore. les personnels sont également très professionnels, sympathiques, accueillants et très serviables.
nous avons pu profiter des piscines, restaurant, épicerie et du bar tout était super.
nous recommandons et nous reviendrons.

Par Lionel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon accueil. Très beau camping , bel aménagement végétal. Nous avons passé un beau We en septembre et avons eu la surprise d'être surclassé. Merci!

Par Catherine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023