Lire tous les avis Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping est très joli avec de bons équipement (quoi qu’un peu petits quand le camping est plein). La piscine est super quand les toboggans fonctionnent et que tous les bassins sont ouverts, ce qui n’a pas été notre cas et c’est dommage. Nous étions dans un chalet premium pour 5 personnes. L’emplacement est top mais le reste moyen. Très sal à notre arrivée (hormis les sanitaires) avec des taches noires collantes au sol et de la poussière partout. Le salon est tout petit avec un canapé collé à la table. Il n’y a que très peu de vaisselle (suffit pour un repas seulement). Manque de prise électrique. Une énigme également pour les téléviseurs qui sont disposés très en hauteur et mal orientés. On ne peut donc pas les regarder puisqu’on n’y voit rien! La literie est vraiment mauvaise. Par contre l’extérieur est très agréable. Le personnel est bien agréable mais manque un peu de formation (3 jours pour obtenir des raclettes afin d’utiliser la plancha). Enfin, à leur arrivée, on ne demande aux clients l’heure à laquelle ils repartiront à la fin de leur séjour… 😂😂😂 Bref c’est très correcte mais ça ne vaut pas les 5 étoiles ni le prix en pleine saison. Vraiment dommage car le site est génial avec l’accès direct à une baie qui est idéale pour les enfants et les plus grands!

Par Fanny il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Cet avis intitulé « Le camping est très joli avec de bons équipement (quoi qu?un peu petits quand le camping est plein). » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus