Lire tous les avis Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très déçue de n'avoir pu réserver comme l'an passé en premium du fait de la présence des deux chiens. Le changement de direction est il en cause? Le rapport qualité/prix est trop cher, pourtant cela fait des années que je fréquente ce camping. Sandaya semble vivre sur ses acquis. Attention.

Par Martine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023
Même avis. Mobil home mal nettoyé, Wifi inexistant (problème ponctuel apparemment), agencement irréfléchi, branchements inversés, linge de maison manquant, de moins en moins de service en restauration... sont autant de points qui gomment les 4 étoiles obtenues par l'ancien propriétaire avant la vente.

La politique ultra commerciale consistant à changer de directeur chaque année pour ne pas créer d'affinités avec les clients a totalement balayé l'état d'esprit familial qui régnait dans ce camping et les animations (en journée comme en soirée) font peine à voir par leur fréquentation.

Sandaya n'apporte rien de plus à ce camping 4 étoiles qui les a de par son emplacement et les infrastructures bâties avant le rachat.

Bien que les saisonniers soient très agréables, les prestations Sandaya ne dépassent pas les 3 étoiles.
Par Geoffrey il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Très déçue de n'avoir pu réserver comme l'an passé en premium du fait de la présence des deux chiens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus