Edith
1ere expérience ds votre camping! Un régal !!
Équipe formidable!! Bienveillante, compétante, agréable, réactive, gaie... bref, merci pour cet accueil chaleureux!! Quant à l'établissement, que du positif! Hygiène impécable, tout sur place, pain et vienoiseries chauds tous les matins, calme malgré les activités proposée au bar et au centre aquatique!! Et en plus, les chiens sont acceptés avec plaisir !!!! Merci beaucoup
Expérience prouvée le 17/06/2024
Cet avis intitulé « 1ere expérience ds votre camping! Un régal !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.