Aller au contenu principal

Ludovic

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

2ème fois au Ranolien pour nous et toujours autant satisfait!

2ème fois au Ranolien pour nous et nous sommes toujours aussi bien reçu. Dès l'accueil hyper rapide avec accompagnement jusqu'au mobil home, nous n'avons même pas eu à descendre de la voiture et c'est très appréciable après la route. L'espace aquatique est génial et vraiment chauffé, piscine intérieure à 30°C et extérieur à 28°C c'est vraiment bien surtout avec un temps incertain et des températures extérieures pas très hautes. Seul petit bemol, un entretien dans la journée des vestaires serait l'idéal car avec la fréquentation l'espace vestaire est sale. Les espaces jeux sont excellent pour les enfants avec en + un circuit trottinette, de quoi amuser tout le monde. Les animations sont suffisamment variée et appréciables. Ce camping est ultra complet et hyper bien situé en bord de mer, les plages les plus proches sont à seulement 5mn en voiture ou 25mn à pied car au bord du camping ce sont des rochers. Nous reviendrons sans hésiter.

Expérience prouvée le 26/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5931 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 2ème fois au Ranolien pour nous et toujours autant satisfait! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.