Aller au contenu principal

Alain

il y a 1 an
5
Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

3 jours de détente

Nous avons loué avec un règlement et un dépôt de caution sur le site avant notre arrivée, ce qui fait que nous avons été accueillis immédiatement à la barrière, et on nous a conduit directement à notre location, aucune attente en 10mn c'était réglé. Le Mobilhome était très propre, un paquet de gâteaux nous souhaitant la bienvenue, il y avait tout le nécessaire pour le séjour, ainsi que des draps et des serviettes. Le camping par lui-même est bien disposé, ombragé, vu sur mer sur le parcours de la côte de granite rose, des structures de jeux pour les enfants de tout âge, comme pour les adultes, une supérette,boutique de souvenir, cinéma, bar et restaurants sans oublier la piscine, vous pouvez passer 8 jours sur le camping sans avoir à utiliser la voiture il y a tout sur place. le personnel est très accueillant serviable et souriant. nous somme conquis.

Expérience prouvée le 01/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5931 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 3 jours de détente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.