Jean-Jacques
Accueil toujours sympa que ce soit à l'arrivée ou pour demander une intervention ou un renseignement
Accueil toujours sympa que ce soit à l'arrivée ou pour demander une intervention ou un renseignement. Camping propre et bien entretenu. Services comme bar, resto, superette, etc...au top. comme la piscine couverte et bassins extérieurs.
Expérience prouvée le 10/06/2024
Cet avis intitulé « Accueil toujours sympa que ce soit à l'arrivée ou pour demander une intervention ou un renseignement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.