Chantal
Accueil très froid, ont nous donne notre emplacement un livret d'accueil puis aucunes autres explications
Accueil très froid, ont nous donne notre emplacement un livret d'accueil puis aucunes autres explications ??? de plus je trouve que nous avons payer assez cher, pour deux jours pour un camping car avec électricité, première nuit dormis à 2h du matin très bruyant moto qui fait des accélérations sur place, voiture ect...
Expérience prouvée le 04/09/2023
Cet avis intitulé « Accueil très froid, ont nous donne notre emplacement un livret d'accueil puis aucunes autres explications » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.