Therese
Animations et services top... Logement flop
Je mets 8 pour les animations, l'ambiance, les services, sauf pour le logement (toilettes très étroits et il faut jongler entre le compteur électrique et le dévidoir papier toilette sans compter les balais et le lit 160 c'est bien mais il ne restait que 20 cm de chaque côté pour accéder) il faudrait penser aux personnes à forte corpulence je ne sais pas comment elles pouvaient faire
Expérience prouvée le 02/09/2023
Cet avis intitulé « Animations et services top... Logement flop » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.