Aller au contenu principal

MATLISE

il y a 2 ans
3
Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Après 10 séjours chez sandaya, c'est la première fois que nous sommes déçus de l'état général du mob

Après 10 séjours chez sandaya, c'est la première fois que nous sommes déçus de l'état général du mobil home et de sa terrasse qui a vécu ! trop vieillot pour un prémium, le mobilier n'est plus moderne,la literie très limite il est temps de renouveler le prémium 2 personnes.Pour la réception réseau si vous êtes chez FREE ça ne passe pas. A noter que la gamme prémium ATOS semble elle parfaite.Par contre, un camping très bien situé, parfait pour les promenades sur le GR 34 dont l'un des accès se trouve à la sortie du camping, agréable et bien équipé, un personnel agréable, dans un autre logement ma note de satisfaction serait certainement 10 .

Expérience prouvée le 05/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5931 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Après 10 séjours chez sandaya, c'est la première fois que nous sommes déçus de l'état général du mob » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.