MATLISE
Après 10 séjours chez sandaya, c'est la première fois que nous sommes déçus de l'état général du mob
Après 10 séjours chez sandaya, c'est la première fois que nous sommes déçus de l'état général du mobil home et de sa terrasse qui a vécu ! trop vieillot pour un prémium, le mobilier n'est plus moderne,la literie très limite il est temps de renouveler le prémium 2 personnes.Pour la réception réseau si vous êtes chez FREE ça ne passe pas. A noter que la gamme prémium ATOS semble elle parfaite.Par contre, un camping très bien situé, parfait pour les promenades sur le GR 34 dont l'un des accès se trouve à la sortie du camping, agréable et bien équipé, un personnel agréable, dans un autre logement ma note de satisfaction serait certainement 10 .
Expérience prouvée le 05/08/2023
Cet avis intitulé « Après 10 séjours chez sandaya, c'est la première fois que nous sommes déçus de l'état général du mob » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.