Philippe
Beau camping avec de belles installations mais le bungalow était un brin vétuste....
Beau camping avec de belles installations, un super emplacement mais le bungalow était un brin vétuste, de plus les toilettes publiques mériteraient d'être nettoyées plus régulièrement. De plus , le tarif du forfait ménage est excessif : 75€, surtout quand on tire les canapés pour chercher un jouet et qu'on voit la poussière / les cheveux traînant là depuis des lustres....
Expérience prouvée le 21/08/2023
Cet avis intitulé « Beau camping avec de belles installations mais le bungalow était un brin vétuste.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.