Matthieu
Beau camping, lieu magnifique, personnel sympathique, mais logement désuet
Ce camping propose tous les services attendus dans le cadre d'un 5 étoiles, il est situé dans un lieu magnifique et son personnel est professionnel et sympathique. Malheureusement certains cottages sont vieillissants, d'aspect extérieur sales, et "rafistolés". Ce n'est à mon sens pas digne du standing attendu et du prix pratiqué.
Expérience prouvée le 19/08/2023
Cet avis intitulé « Beau camping, lieu magnifique, personnel sympathique, mais logement désuet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.