Thierry
Beau camping, très bien placé.
Beau camping, très bien placé. Animations et services parfait, les jeux pour enfants sont très bien. Pour les points négatifs à améliorer : Wifi beaucoup trop cher, pourrait être compris de base quand on est dans un 5 étoiles. Matelas déformé (forme de cuvette) peu confortable et mauvaise réception TV, on ne l'a pas vraiment utilisée, mais elle ne marchait pas. Du coup le Wifi gratuit aurait été bienvenu... Un peu dommage vu le standing.
Expérience prouvée le 21/05/2024
Cet avis intitulé « Beau camping, très bien placé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.