Philippe
Bel établissement mais avions nous besoin d'autant de services finalement ?
Avions nous besoin d'autant de services finalement ? N'avons pas utiliser le quart des services proposés et qui coûtent. Camping très bien placé proche de plusieurs lieux à visiter, calme malgré sa taille, des animations à profusion pour tous (avec inscription préalable en ligne pour certaines) mais qui reste cher tout de même, commerces compris. Pour une famille avec enfants et/ou ados, c'est sûrement top ! Pour un couple de quinqua, bof ! L'établissement est très bien mais nous nous sommes interrogés sur la pertinence de notre choix au regard de nos attentes plutôt simples en matière de vacances. 1 à 2 étoiles en moins devrait nous suffire. Espace bien être, très bien pour se détendre. La région est magnifique même si le k-way doit rester à portée de main... Merci pour votre accueil.
Expérience prouvée le 04/08/2023
Cet avis intitulé « Bel établissement mais avions nous besoin d'autant de services finalement ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.