Aller au contenu principal

Philippe

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bel établissement mais avions nous besoin d'autant de services finalement ?

Avions nous besoin d'autant de services finalement ? N'avons pas utiliser le quart des services proposés et qui coûtent. Camping très bien placé proche de plusieurs lieux à visiter, calme malgré sa taille, des animations à profusion pour tous (avec inscription préalable en ligne pour certaines) mais qui reste cher tout de même, commerces compris. Pour une famille avec enfants et/ou ados, c'est sûrement top ! Pour un couple de quinqua, bof ! L'établissement est très bien mais nous nous sommes interrogés sur la pertinence de notre choix au regard de nos attentes plutôt simples en matière de vacances. 1 à 2 étoiles en moins devrait nous suffire. Espace bien être, très bien pour se détendre. La région est magnifique même si le k-way doit rester à portée de main... Merci pour votre accueil.

Expérience prouvée le 04/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5931 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bel établissement mais avions nous besoin d'autant de services finalement ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.