Kévin
Belles vacances !
Nous avons passé de très belles vacances avec ce camping. La localisation est top, on peut débuter des randonnées à partir du camping, ou bien faire un tour le soir sur le sentier des douaniers pour profiter de tous les paysages en fonction de la météo. Dans le camping, sanitaires propres dans l'ensemble, les douches également et sont spacieuses. Le coin "lave-vaisselle" est très bien. Notre emplacement ne donnant pas sur une allée a été très appréciable. Aucun problème rencontré avec notre chienne. Salle de jeux sympa. Resto, supérette et bar sympas aussi sauf la crêperie, très déçus. Dans ce camping, nous y retournerons sans hésiter et pourrons le conseiller.
Expérience prouvée le 13/09/2023
Cet avis intitulé « Belles vacances ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.