Patricia
Bon séjour au camping Le Ranolien, situation parfaite au pied du GR34 (Côte magnifique) Camping très
Bon séjour au camping Le Ranolien, situation parfaite au pied du GR34 (Côte magnifique) Camping très bien entretenu et calme, personnel accueillant et professionnel. Hébergement 4 coquillages décevant car tout y est petit (la terrasse, la salle de bain, la télé et surtout la chambre dans laquelle il est difficile de se déplacer autour du lit. Pour nous, cet hébergement ne mérite pas une qualification 4 coquillages et son tarif de location hors réduction n'est pas justifié
Expérience prouvée le 21/06/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour au camping Le Ranolien, situation parfaite au pied du GR34 (Côte magnifique) Camping très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.