Christine
Bon séjour dans le camping.. Emplacement très grand.. Calme.. Des prix corrects pour la nuitée.. Dom
Bon séjour dans le camping.. Emplacement très grand.. Calme.. Des prix corrects pour la nuitée.. Dommage que la piscine soit fermée pendant le midi
Expérience prouvée le 17/04/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour dans le camping.. Emplacement très grand.. Calme.. Des prix corrects pour la nuitée.. Dom » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.