Pascale
Bon séjour dans l'ensemble. Juste à déplorer l'état du bungalow : pour un début de saison comme indi
Bon séjour dans l'ensemble. Juste à déplorer l'état du bungalow : pour un début de saison comme indiqué dans mon feuillet de commentaires, la maintenance était moyenne. Pas mal de chose abîmées à revoir.
Expérience prouvée le 18/05/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour dans l'ensemble. Juste à déplorer l'état du bungalow : pour un début de saison comme indi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.